dimanche 15 avril 2012

Gros mensonge palestinien: la Flyflotilla est composée d'"Européens moyens et normaux"

La semaine dernière les organisateurs de la campagne ‘Airflotilla 2′ ('Bienvenue en Palestine') ont tenu une conférence de presse à Bethléem à laquelle a pris part le maire de la ville, Victor Batarseh, et l'organisateur du 'projet' Mazin Qumsiyeh. Mazin Qumsiyeh, qui dirige l'ONG Palestine Justice Network, a déclaré:

"Ce ne sont pas des hooligans. Les gens qui viennent sont des Européens normaux et ordinaires qui veulent se renseigner et rendre visite aux personnes qui vivent sous l'occupation".

Au cas où l'on aurait des doutes on est fixé maintenant. Les grands instigateurs de l'opération sont des ONG européennes. Ca c'est vrai.

Mais, bien sûr, comme d'habitude on tord les faits à son avantage. L'Européen moyen et normal, contrairement à ce que prétend Qumsiyeh, ne participe à aucune espèce de flotille anti-israélienne - à la différence des membres de la Campagne de Solidarité Palestine ou de BDS (qui sont impliqués dans 'Bienvenue en Palestine') - et ne se rallie pas au régime iranien, qui opprime sa population et finance la terreur, en participant à la journée 'journée mondiale d'Al-Quds'.

L'Européen moyen et normal ne manifeste pas sous la bannière d'organisations terroristes comme le Hezbollah et le Hamas qui tuent des civils sans discernement. L'Européen moyen et normal ne perturbe pas des manifestations culturelles et n'appelle pas au boycott d'un pays démocratique comme Israël afin de provoquer son démantèlement. Et il est plus que certain que l'Européen moyen et normal ne planifie pas sa propre expulsion d'autres pays en orchestrant des provocations.

Comme l'a très bien dit Ygal Palmor: "Si ces gens voulaient tout simplement se rendre à Bethléhem, ils y seraient allés et personne les aurait arrêtés. Mais ce qu'ils veulent c'est organiser des provocations à l'aéroport; ils veulent occuper Ben-Gourion".


Source: CIF Watch (‘Airflotilla 2′ & “normal, average Europeans”)

Photo ci-dessus: des Européens moyens et normaux???

1 commentaire :

Monique a dit…

Qu'on les débarque juste un peu plus au nord en Syrie ou s'ils aiment beaucoup plus loin en Corée du Nord ces gens-là, et ils verront ce que c'est des vraies bombes qui vous tombent dessus, et ce que c'est des vrais camps ( le témoignage d'un nord-coréen qui travaille pour Amnesty sur les camps de travail dans ce pays et qui a réussi à rejoindre la Corée du Sud est édifiant et effrayant à la fois). Evidemment, tous ces bouffons n'ont ni les tripes, ni les c....... pour cela : ce sont juste des couards (là, j'utilise le langage recherché , ni le familier , ni le vulgaire) bien que parfois, j'en ai très envie.

PS : Et on les y laisse (en Syrie et en Corée du Nord) : il y aura un peu moins d'imbéciles en France et en Europe. On peut aussi les laisser dans les territoires palestiniens jusqu'à leur mort : ils l'aiment tant leur Palestine; pourquoi leur en priver : c'est beaucoup trop triste de leur accorder que quelques jours par an dans leur terre promise, ou leur prison à ciel ouvert comme ils aiment bien le dire. Suprême récompense : dans le cadre du regroupement familial, on y envoie leurs familles aussi : conjoints, enfants, parents, etc...