Des parlementaires qui prennent la défense d'Israël sont obligés de limiter l'information qu'ils adressent à leurs électeurs et de prendre des mesures de sécurité car reçoivent des menaces de mort et des insultes par la poste, par téléphone, par le Net.
Deux ans après que Stephen Timms fut poignardé par une étudiante radicalisée, la sécurité reste une préoccupation majeure, surtout pour les députés qui abordent des sujets controversés comme Israël et de ce fait font l'objet de menaces. Il y a deux semaines le député conservateur John Howell a été contraint de demander la protection de la police après être devenu la cible d'une campagne menée par des pro-palestiniens.
Ca fait une dizaine d'années que la députée travailliste de Liverpool Riverside, Louise Ellman [photo], reçoit des des menaces de mort. Le problème s'est aggravé ces dernières années et elle reçoit maintenant des courriels ainsi que des lettres.
Lire la suite ICI
- Un député britannique pro-israélien traité de "porc, homosexuel et juif" par des musulmans
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire