lundi 9 avril 2012

Belgique: nouvel arrivage de bracelets de perles "Palestine"

"Bracelet perle" pour 5 euros seulement...

"Bracelets de perles "Palestine"! En vente chez Égalité : rue du Chevreuil, 4 à 1000 Bruxelles. Nouvel arrivage de bracelets de perles "Palestine"! Ne tardez pas à vous en [!] fournir un ou plusieurs, ils partent comme des petits pains ;)"
bracellet
Source: Free Palestine
Rappelons que Nordine Saïdi, concepteur du jihad à la vuvezela, partisan du boycott de dattes d'Israël et qualifié avec beaucoup de respect par Baudouin Loos, du quotidien Le Soircomme un "éducateur et militant pour l’autodétermination des peuples", est le président du parti politique Egalité.  M. Saïdi "comprend" les attentats suicide.
On rappellera également d'autres accessoires de mode anti-israéliens - très fashion - qu'on trouve en Belgique, notamment proposés par l'Association Belgo-Palestinienne Wallonie-Bruxelles présidée par Pierre Galand:
Marche pour l'unité de la Belgique sous le signe du keffieh palestinien ?

Cross-posted: La Belgique francophone, Israël et les Juifs

2 commentaires :

Monique a dit…

Je n'ai jamais compris les individus qui veulent aller nettoyer les maisons des autres quand ils ont plein d'immondices, d'ordures, de désordre dans leur propre maison. Que les Belges antisémites s'occupent de leur propre pays déchiré entre Wallons et Flamands avant de regarder alleurs.


PS : Ces bracelets son très moches même si c'est pour une "cause": il faut être un belge antisioiste et antisémite pour payer cette laideur 5 euros.

Anonyme a dit…

ils font les mêmes avec le drapeau d'
Israël afin de financer le dôme de fer et des hôpitaux qui seront nécessaires à cause de l'usage des ventes de l'autre bracelet ? non ?

ah j'oubliais tous les peuples ont droit à leur auto-détermination sauf ... les Juifs et les peuples sous 'démocratie islamiste'