vendredi 27 avril 2012

Belgique: des frites pour boycotter Israël

"Non à l’effritement de la Palestine! Le printemps est là ! Vive les pommes de terre nouvelles en salade et les belles frites croustillantes ! Mais attention à l’origine de ces légumes primeurs! Généralement importés d’Israël à cette saison."  "Je boycotte! Made in Israel"
Bravissimo pour cet excellent jeu de mots: "Non à l’efFRITEment de la Palestine - Osez le boycott!"

Cette campagne de haut niveau est inspirée par l'indigné Pierre Galand, de l'Université Libre de Bruxelles, pape de la laïcité belge francophone, concocteur du pseudo Tribunal Russell sur la Palestine, président de l'Association Belgo-Palestinienne Wallonie-Bruxelles (pas d'équivalent en Flandre, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas) etc etc.  Appréciez le charabia anti-israélien habituel et le graphisme original... (avant c'était l'orange saignante...)
Déjà en 2010, Pierre Galand appelait au boycott des pommes de terres israéliennes. Cliquer ICI.



frites_palestine_new2-1site
frites_palestine_new2-2site

4 commentaires :

Vive Israël ! a dit…

Belgique: des frites pour boycotter Israël

"Non à l’effritement de la Palestine! Le printemps est là ! Vive les pommes de terre nouvelles en salade et les belles frites croustillantes ! Mais attention à l’origine de ces légumes primeurs! Généralement importés d’Israël à cette saison." "Je boycotte! Made in Israel"

Assènent les antijuivistes primaires.

-----------------------

- Belgique: des frites pour bUYcotter Israël

Oui Israël a la frite! Le printemps est là ! Vive les pommes de terre nouvelles en salade et les belles frites croustillantes ! Mais attention à l’origine de ces légumes primeurs ! Généralement importés d’Israël à cette saison. Je bUYcotte Made in Israel, j'achète la qualité, j'achète les produits Israéliens !

drwilly a dit…

Merci pour cette publicité gratuite, je veillerai à manger des frites Israéliennes, elles sont bénies par le courage de ses habitants, par l'innovation de ses cultures et par l'amour du prochain qui permettra au monde de manger à sa faim...

Anonyme a dit…

Je vais m'occuper de faire a ce monsieur la reputation qu'il merite aux US , merci pour l'info !

Anonyme a dit…

je pige pas, vou défendez israel et vous boycotez en meme temps ??? what the f@#k ?