lundi 21 novembre 2011

Rouée de coups à 13 ans parce que juive et à Bruxelles tout le monde se tait...

"J’aurais aimé trouver un article dénonçant les faits sur tous les sites d’actualité. Rien. Niets. Nada. Une gamine de 13 ans a été rouée de coups parce que juive. Ici à Bruxelles et tout le monde se tait. Je répète: une gamine de 13 ans a été rouée de coups parce que juive… Allo?" (Viviane Teitelbaum)

J’ai lu : «ferme ta gueule sale juive et retourne dans ton pays»… et j’ai cherché mais n’ai pas trouvé: «Je condamne haut et fort ce qui vient de se passer!»  Cela date de vendredi, mais je l’ai découvert ce dimanche. Voici ce que j’ai reçu par mail ce soir chez moi.

Agression contre une jeune fille de 13 ans à Bruxelles

Alors qu'elle finissait son cours de sport au Centre sportif de Neder-Over-Hembeek, à Bruxelles, une jeune fille de 13 ans, d'origine juive, accompagnée d'une copine, s'apprêtaient à rentrer chez elles.  A ce moment, il y a eu une altercation avec cinq autres filles (d'origine marocaine) du cours de sport. La jeune fille juive a dit qu'elle en avait marre qu'on lui manquait de respecter par toutes sortes d'insultes contre elle et sa famille.
Suite à cela, des « ta gueule » ont commencé à fuser. Puis l'une d'elles a dit à la meneuse du groupe « ce n'est qu'une sale juive ». La meneuse s'est alors avancée vers la fille juive et l'a giflée à deux reprises.

Alors que la victime voulait partir et éviter les problèmes, la meneuse lui a répété «ferme ta gueule sale juive et retourne dans ton pays» et là, elles lui sont tombé dessus à cinq, l'ont attrapée par les cheveux et tapé la tête sur le genoux. Elle a été ruée de coups de tous côtés. Elle a essayé de se défendre mais elle n'avait pas la possibilité de bouger.


En état de choc physique et psychologique, elle a été porté plainte à la police de Bruxelles. Les agresseurs ont été identifiées et doivent être interrogées.
(PV n° BR.43.LL.140298/2011) Cela figure sur le site antisémitisme.be

Voici ce que j’aurais aimé lire suite à cela sur les sites de tous les partis politiques, de tous les dirigeants qui disent défendre les droits l’homme, qui disent lutter contre le racisme:  «Je condamne haut et fort ce qui vient de se passer!» J’aurais aimé lire cela sur le site du Centre pour l’égalité des chances,également, toujours si prompt à dénoncer certaines discriminations. J’aurais aimé trouver un article dénonçant les faits sur tous les sites d’actualité. Rien. Niets. Nada.

Les faits antisémites sont malheureusement courants et ils sont la conséquence de beaucoup de choses. J’ai écrit un livre sur le sujet. Mais aujourd’hui j’enrage. Et je dénonce les faits haut et fort et je demande que tous les démocrates en fassent autant .

Une gamine de 13 ans a été rouée de coups parce que juive. Ici à Bruxelles et tout le monde se tait. Je répète: une gamine de 13 ans a été rouée de coups parce que juive …Allo?

8 commentaires :

Anonyme a dit…

Pas de panique frère Tariq Ramdan (il aime beaucoup tenir une discours prosylétiste dans des télévisons françaises, en particulier celles dans lesquelles la quasi totalité de ses interlocuteurs ne connait strictement rien à l’islam) va nous “expliquer “ qu’il condamne ferment ces débordements . Mais que ces (vilaines) filles n’auraient jamais été mollestées si Israel ne voulait anéantir le “peuple palestinien” et qu'en plus elles étaient immédiatement identifiables par un signe religieux ostentatoirement provocateur: une petite croix de David en or massif 24 carats délicatement cislée et incrustée de pierres préciseuses. Une juive c’est riche ansi que nous le savons tous. Pour plus de détails lisez le Protoclole

PS: pour ceux qui ne le sauraient pas la chaire de frère Tariq à l’universite d’Oxford (vous aurez remarqué qu'il s'en vante beaucoup) est intégralement financée par le Qatar. Dans ce pays, il vous faut l’autoriataion d’un ”sponsor” pour venir y travailler. Jusque ici,il n’ a pas grand chose à dire. L’ennui c’est que si vous voulez changer de “sponsor” ou bien quitter le pays, il vous faut sont autorisation. Ça ne vous rappelle rien?

Franco

Anonyme a dit…

erratum:
Une étoile de David et non une croix. Je prie les lecteurs d'accepter toutes mes excuses.

Cordialement Franco

Anonyme a dit…

l'antisémitisme est croissant et je remarque un fait :ce ne sont que des enfants ces jeunes filles et cela est une horreur car qui sait ce qui va se passer. Prions pour le peuple de l'Éternel et prions pour que ceux qui sont antisémites changent afin d'éviter la colère de Adonaï et ne nous rendons pas complice de toutes ces horreurs mais condamnons-les. Une amie d'Israël.

Anonyme a dit…

Le responsable du centre sportif de Neder est le biennommé Bertin Mampaka(CDH),échevin des sports à Bruxelles et invite RéCEMMENT à Tripoli par Kaddafi
Cà vous situe bien le personnage

Stephane Gonzalez a dit…

Moi aussi j'ai envie de hurler. Contre ces filles au cerveau lavé par leurs parents frères et imams, contre ces politiciens qui salissent leur pantalon quand ils sont confrontés aux violences causées par leurs protégés, contre ces bien-pensants angéliques qui ne trouvent le mal que dans ces Juifs, coupables d'aimer ce petit pays démocratique dans un Orient siège de toutes les dictatures, les religieuses étant les pires.Marre de ne trouver qu'un regard d’incompréhension quand je soulève le problème avec des gens paraissant intelligents. Si quelqu'un connaît une adresse email pour envoyer un petit mot au directeur de ce Centre, je l'utiliserai bien volontiers.

Anonyme a dit…

C'est scandaleux et tellement lâche; à 5 sur 1 jeune fille ! Si cela avait été l'inverse, je l'aurais dit également de la même manière car une lâcheté reste une lâcheté peu importe par qui elle est perpétrée ; la seule différence c'est que l'inverse ne risque pas d'exister ! Jamais je n'ai lu ou entendu qu'un groupe de "juifs" se soient rués sur une personne pour l'agresser car ils ont une éthique que certains n'ont pas et ne savent même pas ce que ce mot veut dire ! De tous temps, les Juifs ont été insultés, agressés, battus, torturés et même assassinés en masse (horreur de l'horreur) simplement parce que "juifs", peuple de Dieu, car dans le nom Yehuda on retrouve les 4 lettres du nom de l'Eternel HVHY, il y a juste le d en plus. S'ils ont été massacrés au nom de leur foi et de leur Dieu, jamais ils n'ont massacré qui que ce soit au nom de leur foi ou de leur Dieu. Chercher la différence !
Je ne suis ni juive ni israélienne mais il ne faut pas avoir fait l'université pour voir où se trouve l'intelligence et la démocratie. Quant au triste Tariq Ramadan, je dirais simplement qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, ni pire idiot que celui qui persiste et signe ses propres idioties.
Pour terminer je souhaite un prompt rétablissement à cette jeune fille et j'espère que les coupables seront punies.

Anonyme a dit…

Il semble souffler un vent mauvais depuis plusieurs années en Belgique, avec la complicité parfois passive des politiques, souvent active. Cette situation existe également dans d'autres pays européens. Le résultat d'une propagande palestinophile et antisioniste et surtout de l'ignorance.

Anonyme a dit…

Je me joins aussi à ceux qui réprouvent ces agressions verbales puis physiques totalement injustifiées. Elles prouvent que l'inspiration vient de notre éternel ennemi depuis la création de l'homme. Puisse cette jeune fille être réconfortée par la promesse du Royaume de Paix que le Messie va instaurer... bientôt !
En toute sympathie,
Suzy