vendredi 18 novembre 2011

Journal libanais: les révoltes arabes sont la réalisation du complot juif énoncé dans le Protocole des Sages de Sion

Des Grecs et de Portugais aussi croient à l'authenticité des Protocoles.

Le chroniqueur libanais Bushra Gharz Al-Din affirme dans le quotidien Al-Diyar que les révolutions du Printemps arabe font partie d´un complot juif pour contrôler le monde, conformément à ce qui est écrit dans le Protocole des Sages de Sion. Extraits:

"…ce qui a été décidé il y a cent ans [les Protocoles] est mis en œuvre aujourd´hui, jusqu´au moindre détail"

Il y a environ 100 ans, 300 des plus arrogants sages de Sion se sont réunis. Ils appartenaient à cinquante groupes juifs qui se réunissaient en secret pour comploter sur les façons d'asservir le monde. Certains [de nos lecteurs] pensent peut-être qu´il s´agit là d´événements depuis longtemps révolus, qu´il ne sert à rien de remémorer ou de faire revivre. Mais que diraient-ils s´ils savaient que ce qui a été décidé il y a cent ans est mis en œuvre aujourd´hui, jusqu´au moindre détail ? Oui, c´est l´amère vérité. C´est le Protocole des Sages de Sion.

[Le Protocole des Sages de Sion dit] : "Nous redoutons une alliance entre la force des dirigeants gentils et la force aveugle de leurs foules, mais nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour éviter un tel scénario. Nous avons érigé un rempart entre ces deux puissances, sous forme de peur mutuelle. De cette façon, la force du peuple demeurera notre soutien, et nous serons les seuls à la diriger, afin qu´elle serve nos objectifs. Aujourd´hui, lorsque l´un des gouvernements s´oppose à nous, c´est juste un faux-semblant, qui a obtenu notre assentiment, parce que leur antisémitisme est vital pour nous."

Cela est tiré du neuvième Protocole, qui expose clairement leur complot satanique visant à détruire les gouvernements en poussant les rois à persécuter leurs peuples et les peuples à se rebeller contre leurs rois. Cela par l´inculcation de principes comme la liberté et l´égalité, et par une interprétation de ces principes qui porte atteinte aux deux côtés, afin que ces deux forces - le gouvernement et le peuple – demeurent hostiles l´un envers l´autre.

Le 15ème Protocole dit : "Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher la mise en œuvre de complots contre nous, afin d´obtenir le contrôle des gouvernements au moyen de coups politiques soudains organisés simultanément dans tous les pays, et en prenant rapidement le pouvoir dès que les gouvernements locaux annonceront officiellement leur incapacité à contrôler leurs peuples."

Les objectifs [des Juifs] qui agissant de la sorte sont révélés dans le 10ème Protocole, où il est dit : "Il est indispensable que les relations entre les peuples et leurs gouvernements continuent d´êtres perturbées, et que les hostilités, les guerres et le martyre touchent tous les pays, ainsi que la faim, la pauvreté et la propagation des maladies, jusqu´à ce que les goyim n´aient d´autres alternative que d´accepter de se mettre sous notre protection, notre capital et notre pouvoir absolu."

Oui, tel est leur but caché. Ils veulent gouverner le monde, d´une façon différente, et c´est pourquoi ils s'entêtent depuis cent ans à la réalisation de leur plan. Tous leurs projets antérieurs ont été réalisés avec succès. Les peuples arabes sont leurs grandes victimes, parce que c´est entre les mâchoires de la dictature et du Protocole que se cache le citoyen arabe, aspirant à la liberté, la démocratie et la justice…


"Les Juifs ont suscité révolution sur révolution, en Tunisie, en Egypte, en Libye, à Bahrein, au Yémen et en Syrie"
Ils ont suscité révolution sur révolution, en Tunisie, en Egypte, en Libye, à Bahrein, au Yémen et en Syrie, et ce qui doit venir sera encore pire. Les gouvernements s´effondrent, les tyrans tombent, les pays dont détruits, incinérés dans la fournaise de l´anarchie et de la désolation.

Oui, les gouvernements arabes sont tombés, les prédicateurs ont perdu leur statut, l´anarchie et la division se déchaînent dans le monde arabe, les problèmes économiques rongent les sociétés, les peuples sont massacrés, endurent la pauvreté et la maladie.

Après tout cela, la seule question qui peut encore être posée est la suivante : encore combien de temps allons-nous les laisser jouer avec nous, comme des marionnettes mues par des fils cachés ?"


Source : Memri.org/CICAC

Aucun commentaire :