jeudi 10 novembre 2011

Carlos se plaint que les charognards sionistes polluent son procès

Décidément on n'arrête pas le progrès. Les propos de Carlos (alias le terroriste? militant? activiste? combattant? Ilich Ramírez Sánchez) sur Israël sont devenus ceux du M. tout le monde européen.  C'est l'opinion "mainstream".  Un beau progrès qui révèle le cynisme ambiant.

Source: Le Figaro (08/11/2011)

"J'ai beaucoup de commisération pour les victimes, des innocents qui sont morts, au paradis [!], et qui ne souffrent plus.  Pendant la Seconde Guerre mondiale, des millions de gens ont été déportés [!] simplement [!] parce que leurs mères [!] étaient juives [!]: ils méritent toute ma compassion.

Après la guerre, l'État allemand a payé des centaines de millions de dollars.  Aux survivants?  Non, à l'État raciste d'Israël! L'argent est allé dans la poche des sionistes exploiteurs. Les militants sionistes polluent ce procès. SOS Attentats est une association de charognards sionistes."

Comme il a un certain âge il parle des "centaines de millions de dollars" que les Juifs (pardon les sionistes) ont pompés aux Allemands. Il y a quelques années on disait qu'on se saignait aux quatre veines pour payer les Juifs à cause de l'Holocauste. C'est clair que c'est pour ça que l'Allemagne est si pauvre.

Aucun commentaire :