vendredi 26 octobre 2012

Un musulman norvégien se prépare à tuer des Juifs


Le journal norvégien VG a publié un article soulignant la vulnérabilité de la petite communauté juive ainsi que le fait que face aux menaces elle ne bénéficie pas d'une protection policière adéquate. Ces facteurs ont été mis en évidence dans un rapport de l'OSCE. L'article a suscité quelques réactions (le sujet visiblement intéresse peu les Norvégiens), dont certaines antisémites. Mais la plus troublante fut celle de Ubaydullah Hussain sur Facebook. Hussain, qui estime que le monde un besoin d'un nouveau Ben Laden, a repris le lien vers l'article de VG et écrit:

"Je vais moi-même protéger les Juifs, par la grâce d'Allah. Je n'attends que mon permis de port d'armes et d'avoir un AK47. Ces porcs [svinene] font partie d'Israël, la puissance occupante laquelle de surcroît occupe notre mosquée Al Aqsa. En tant que groupe, religion ou nation qui est physiquement en guerre avec l'Islam, ils sont nos ennemis. Tout groupe ou pays qui est en guerre avec une autre partie doit s'attendre à une riposte."


Ubaydullah Hussain accuse les Juifs d'être des tueurs de prophètes.  La police l'a arrêté et il va sans doute devenir un martyr...

Sources: Norway, Israel and the Jews et Tundra Tabloids

3 commentaires :

Paix et Amour a dit…

HAUTE DÉFINITION

Islam :
religion d'Amour, de Tolérance, de Paix (RATP), sauf partout et tout le temps, pour des raisons hautement justifiées au nom d'Allah-le-miséricordieux (!).

Tikva a dit…

LA RÉALITÉ

Le saviez-vous ?
Voilà ce qui est enseigné aux musulmans : HADITH « Le Jour du Jugement n'arrivera pas tant que les Musulmans n'auront pas combattu les Juifs. Les musulmans les tueront tous, de telle sorte que les juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : ô musulman, ô serviteur d'Allah, voilà un Juif derrière moi, viens le tuer – sauf le Gharqad, qui est l'arbre des Juifs. »

Vous avez dit "incitation à la haine, au meurtre" ?
- Eh oui !!!!!!!

Anonyme a dit…

Cette petite communauté finira par s'en aller et ce n'est pas moi qui pourrait les critiquer. Il restera les musulmans et leur violence. Les masques sont déjà tombés depuis longtemps.

Franco