Avigdor Lieberman, le ministre des Affaires étrangères d'Israël, est arrivé aujoud'hui au Portugal pour une visite officielle de deux jours.
Son agenda est très chargé. Mardi il sera reçu par son homologue portugais, Luís Amado. Mercredi sa rencontre avec le Président de l'Assemblée de la République, Jaime Gama, sera suivie d'une réunion avec la Commission parlementaire des Affaires étrangères et de Communautés portugaises. L'après-midi vers 17:30 Lieberman sera reçu par le Premier ministre socialiste José Sócrates, et rencontrera ensuite la communauté juive de Lisbonne. Il sera ensuite l'invité de l'Association d'Amitié Portugal-Israël.
Si tout se passe comme d'habitude, la gauche pro-palestinienne et anti-israélienne experte en indignation ne manquera pas de hurler au scandale pendant ces deux jours.
Source: Lisboa Tel Aviv
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
la gauche traitre et israelienne peut urlé quand bon lui semble , ca n empechera pas israel de vivre ,
A part les crypto-juifs de Belmonte , il y longtemps que le Portugal ne compte plus de communauté juive parmi elle .
Une judéophobie viscérale est encrée dans ce pays profondément catholique .
En 1496 le Roi Manuel (?) suivit l’exemple d’Isabelle la Catholique en procèdent à l’expulsion ou la conversion forcée des juifs portugais .
Que peut attendre notre cher Lieberman de ce voyage en terre hostile ?
Enregistrer un commentaire