"Dear Israel fans. Me and the band will be there in 20 days. Can't wait. See you then. Peace."
La chanteuse américaine Macy Gray a demandé sur Facebook à ses fans leur avis sur le fait qu'elle comptait donner deux concerts en Israël.
Les boycotteurs sont immédiatement entrés en action et ont voulu l'en dissuader en utlisant le répertoire habituel: nazisme, apartheid, etc. Macy Gray a été choquée et a compris la vraie nature de ces sinistres farceurs. Elle a eu des mots durs à leur encontre : "some of you so called boycotters are just assholes"... propos francs et directs que nous ne nous permettrons pas de traduire en français mais que nous ne déapprouvons pas.
Tout comme Elton John, Paul McCartney, Rod Stewart et beaucoup d'autres artistes elle ne se laissera pas intimider et se produira pour la quatrième fois en Israël. Au grand grand dam des boycotteurs et des boycotteuses !
Vous pouvez lui rendre hommage en l'écoutant sur YouTube: Macy Gray - I Try
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 30 janvier 2011
Macy Gray défie les boycotteurs et ira en Israël pour le bonheur de ses fans
Libellés :
Au grand dam des boycotteurs
,
Culture
,
U.S.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
comme la " courageuse" vanessa paradis
Enregistrer un commentaire