Source: Harry's Place (Left-liberal La Reppublica tags Jews, par Karl Pfeifer)
Des décennies de dénigrement obsessionnel d'Israël par les médias de "gauche" débouchent tôt ou tard sur de véritables positions antisémitismes. Exemples: le quotidien romain communiste Manifesto et le post-communiste Unità. Or le quotidien de centre gauche La Repubblica vient de leur emboîter le pas.
Le 13 janvier 2011, un rapport fut publié concernant le transfert illégal de 5.5 milliards d'euros à une banque suisse pour évasion fiscale. Un total de 5.645 personnes, familles ou entreprises sont citées. Un spécialiste en informatique avait volé la liste à une banque et l'avait remise aux autorités françaises qui à leur tour l'ont transmise aux autorités italiennes.
Selon La Repubblica, le procureur de Rome a reçu une liste de 700 personnes et de 100 entreprises. Le journal affirme que beaucoup appartiennent à la "classe supérieure romaine", y compris des couturiers, des bijoutiers, des scientifiques de renommée internationale et des épouses d'industriels, et énumère les noms par profession ou par niveau de richesse. Mais le journal a également estimé qu'il convenait d'identifier trois "familles avec des noms juifs" ["le famiglie con cognome di origine ebraica "]. Une recherche rapide sur Internet révèle que d'autres médias, par exemple, le Corriere della Sera (de tendance libérale) n'ont pas ciblé des noms "juifs".
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 19 janvier 2011
Des Juifs ciblés par le journal italien de gauche 'La Repubblica'
Libellés :
Italie
,
Obsession médiatique
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 commentaires :
L'auteur de l'article de "La Repubblica" devait avoir un nom a consonance fasciste (ou nazi).
Bien dit Anonyme ;)Je rajouterais même que son nom est celui d'un imbécile qui ne comprends rien à sa connerie.
C'est cela qui est le plus flagrant.
Enregistrer un commentaire