jeudi 27 janvier 2011

Ceci n'est pas une pipe, ceci n'est pas un Juif, ceci est un actionnaire de Dexia

Ceci n'est pas une pipe. Ceci n'est pas un Juif. Ceci n'est pas une étoile de David.  Ceci n'est pas un drapeau d'Israël. Ceci n'est pas un antisémite.  Ceci est un vilain clown actionnaire de Dexia.

L'ONG belge INTAL dont une des activités principales est la diabolisation d'Israël et l'importation du conflit israélo-arabe dans les rues de Bruxelles a "coordonné" il y a un an une manifestation contre la banque franco-belge Dexia où des Juifs israéliens étaient représentés comme des clowns cannibales buveurs de sang (voir: Retour du mythe du crime rituel à Bruxelles, manif à Bruxelles contre les buveurs de sang israéliens)

L'ONG INTAL est généreusement subsidiée par l'argent du contribuable par l'intermédiaire du Ministre de Coopération au développement Charles Michel. Celui-ci s'étant engagé à enfin enquêter sur cette activité "ludique" d'INTAL, a reçu cette explication limpide - on verra si elle le satisfera - de la part d'INTAL (traduit du néerlandais) :

 "D'après les dires des clowns, les clowns symbolisaient les actionnaires de Dexia - et par conséquence [!] en aucune façon [!] Israël [!] ou des Juifs [!] - qui voulaient remercier Jean-Luc Dehaene d'une façon ludique pour les investissements lucratifs réalisés par Dexia dans les colonies".


Tout en haut, le célèbre tableau de Magritte "Ceci n'est pas une pipe".

Cross-posted: This is not a pipe, this is not a Jew, this is a bank client

Aucun commentaire :