BDS France a diffusé deux mensonges dans un même communiqué. Une sur le prétendu boycott des produits AHAVA par John Lewis, une enseigne britanniques de distribution (BDS: les boycotteurs d'Israël pris encore une fois en flagrantissime délit de mensonge), une autre sur un autre prétendu boycott des mêmes produits par The Bay stores au Canada. Renseignement pris. Il s'agit là encore d'un mensonge. Ces deux enseignes ont décidé de discontinuer la vente des produits en raison du déclin des ventes. Donc ce sont de considérations purement commerciales qui ont mené à leur décision.
Voici les faits: Le communiqué souligne que la décision de HBC (Hudson Bay Company), bien qu'elle ait eu lieu en même temps que le lancement de la campagne de boycott, a été prise "uniquement pour des raisons commerciales", et qu'"à aucun moment, des considérations politiques n'entrèrent en ligne de compte".
"HBC ne souscrit ni n'approuve le boycott pour des motifs politiques de produits en provenance des pays avec lesquels le Canada entretient des relations des relations commerciales ouvertes et établies, y compris Israël".
Le communiqué ajoute qu'une nouvelle formulation des produits AHAVA sera à nouveau en vente dans les magasin canadiens d'ici la mi-printemps. Au grand dam des boycotteurs.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mercredi 19 janvier 2011
Faux boycott d'Israël: encore un mensonge de BDS France
Libellés :
Au grand dam des boycotteurs
,
France
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire