Le site américain Judeosphere n'a pas attendu que le Belge Pierre Galand, humaniste, expert en tribunaux anti-israéliens et de campagnes de boycott d'Israël, propose en 2011 l'accessoire" fashion boycotteur/sensibilisateur "indispensable de ce début d’année" (Belgique: "l'accessoire fashion indispensable" du parfait boycotteur d'Israël).
Déjà en 2008, Judeosphere s'était penché sur le délicat problème du parfait accoutrement du parfait Israel-basher qui part en guerre contre le "complexe-impérialo-militaro-sioniste". Qu'est-ce qui est hot et qu'est-ce qui n'est pas hot, s'interrogeait-il. Ayant visionné des dizaines de photos et vidéos de manifestations anti-sionistes, Judeosphere proposait un code vestimentaire et une mode globale (et pas seulement un accessoire) que nous avons le plaisir de reproduire (en exclusivité) ci-dessous.
The Official Judeosphere Checklist for the Aspiring Anti-Zionist Protester ™
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Dans les signs, on a oublié le désormais célèbre "kill juice"!
Enregistrer un commentaire