C'est le Jewish Chronicle qui annonce la nouvelle. Une délégation de douze scientifiques britanniques de très haut niveau est arrivée en Israël dans le cadre de la première réunion du UK-Israel Life Sciences Council.
On notera la présence du Professeur Sir John Walker et du Professeur Sir Aaron Klug, tous deux lauréats du Prix Nobel de Chimie, ainsi que la baronne Susan Greenfield, Professeure de Physiologie à l'Université d'Oxford.
- New UK-Israel council to forge strong ties in life-sciences
- Inaugural meeting of UK-Israel Life Sciences Council (photos de la séance d'inauguration le 25/01/2011)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
jeudi 27 janvier 2011
Nouvelle défaite des boycotteurs: deux Prix Nobel sont en Israël
Libellés :
Au grand dam des boycotteurs
,
U.K.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Je ne sais pas si c'est parfaitement objectif, mais avez-vous remarqué que les gens les plus intellectuellement brillants ne sont généralement pas du côté du boycott ?
Ou alors c'est du pur intérêt scientifique dans le cas présent... compréhensible quand ont voit combien de prix nobels sont ISSUS d'Israël =o)
Enregistrer un commentaire