Après avoir découvert en 2010 que les Israéliens avaient tué Arafat avec le poison 'Iim' (Le poison invisible qui a tué Arafat a été identifié), les savants palestiniens ont affiné leurs recherches et viennent de faire des révélations scientifiques fracassantes sur un autre poison ... Cela va de soi que ces thèses n'invalident en aucun cas celle de l'empoisonnement par le baiser (voir ci-dessous) ... Nous continuerons à suivre ces découvertes scientifiques avec le plus grand intérêt.
Source: Elder of Ziyon (PalArabs pretend to have identified Arafat's "poison")
L'agence de presse palestinienne FIRAS rapporte que l'ancien conseiller spécial d'Yasser Arafat a révélé qu'après des mois de recherches intensives, l'agent toxique susceptible d'avoir été utilisé pour "assassiner" Arafat a été identifié. Il s'agit du thallium.
Selon le conseiller, Bassam Abou Sharif: "Les experts en toxicologie britanniques et européens ne connaissent pas ce ce poison, mais un spécialiste d'enquêtes criminelles sur les assassinats par poison le connaît et sait qu'il est très efficace. Il n'existe aucun antidote pour arrêter son action cinq heures après injection ou ingurgitation".
Abu Sharif a ajouté que "l'expert qui a effectué des recherches a confirmé que ce poison à action lente détruit successivement les organes internes de la victime (le foie - les reins - les poumons - et ensuite le cerveau) et que le temps qu'il faut pour tuer un homme avec ce poison varie d'une personne à l'autre selon divers facteurs. La période varie de deux à huit mois, ce qui donne l'occasion aux perpétrateurs de s'échapper du lieux du crime".
Pour Elder of Ziyon, le soi-disant "expert" s'apparente davantage à un escroc qui a pris l'argent d'Abou Sharif en prétendant avoir élucidé "le mystère" de la mort d'un homme emporté par le sida afin de faire croire que le coupable est Israël. En fait, un empoisonnement au thallium est en règle générale rapidement décelable et il existe un antidote connu des scientifiques depuis les années 1960 - le bleu de Prusse.
Incitation à la haine : Abbas avait promis à Obama d'y mettre fin ...
En mai 2010, la journal belge de référence Le Soir évoquait l'"empoisonnement" d'Arafat par Israël :
Rien n'échappe à la perspicacité de Baudouin Loos, envoyé spécial du Soir à Ramallah, "Nous avons rencontré celui qui a, des années durant, assuré la sécurité du chef palestinien". Les lecteurs du Soir ont l'immense chance d'être quotidiennement informés de tous les crimes commis par régime sioniste.
Passons sur le portrait plein de tendresse que nous fait le journaliste d'un certain Mohammed al-Daia "homme de taille modeste que tout le monde semble connaître et apprécie" "fidèle garde du corps" de Yasser Arafat qui "sourit de toutes ses dents sous sa moustache" et que "directeurs comme secrétaires, tous viennent l’embrasser avec effusion, comme s’ils retrouvaient leur cousin favori". Avec une impartialité toute relative Baudoin Loos profite de l'occasion pour rapporter les accusations d'al-Daia l'empoisonnement d'Arafat. Jamais dans Le Soir - ni dans La Libre Belgique - on ne lira un article ne fût-ce que vaguement favorable à Israël. Ce qui compte c'est de maintenir la pression, d'en parler tout le temps - négativement bien entendu - et de préférence faire dire aux autres ce négatif sur Israël, avec l'avantage de faire passer cette tactique journalistique pour de la neutralité.
Extraits:
"« Abou Ammar [nom de guerre d'Yasser Arafat] a été empoisonné »
L’intéressé confirme d’un sourire amusé. Mais il se rembrunit à l’évocation de la fin tragique de son maître en 2004 dans un hôpital militaire parisien. « Il a été empoisonné par les Israéliens ! », lance-t-il, suscitant des murmures approbateurs autour de lui. Il est vrai que cette conviction est très largement partagée en terre palestinienne. « Il n’a pas voulu transiger sur nos droits, voilà pourquoi il a été assassiné. [...]».
Complots, conspirations et empoisonnements :
- Le poison invisible qui a tué Arafat a été identifié (Firas Press)
- Mahmoud Abbas craint d'être tué par Israël qu'il accuse d'avoir tué Arafat
- L'enquête sur l'"empoisonnement" d'Arafat progresse, selon son neveu
- How's the Arafat "murder" investigation going?
- Il y a cinq ans, la mort de Yasser Arafat... et la naissance d'une théorie du complot (Rudy Reichstadt)
- Leïla Shahid: "Ainsi, trois jours après la disparition d’Arafat, Leïla Chahid – alors déléguée générale de Palestine en France – déclarait sur Europe 1 que la thèse de l’empoisonnement n’était "pas seulement une rumeur [mais] une conviction profonde, très logique" pour les Palestiniens. Et Leïla Chahid d’ajouter : "Les Israéliens ont essayé de se débarrasser de Yasser Arafat depuis l’arrivée de Sharon au pouvoir"."
La thèse de l'empoisonnement par le baiser :
- Israël est un cancer qu'il faut éradiquer, selon une collaboratrice d'Arafat
Uum Nasser: Oui. Bush lui a donné le feu vert [pour faire assassiner Yasser Arafat]. Il a dit à Sharon: "Vas-y." Ils ont fait cela au moyen d'un virus qui se transmet par contact physique.
Intervieweur: Ou en s’embrassant.
Uum Nasser: Oui, car il [Yasser Arafat] avait l'habitude d’embrasser tout le monde."
Uum Nasser: Nous souffrons et c'est à cause d’Israël, ce cancer qui se propage dans notre nation arabe. Nous devons par tous les moyens éradiquer ce cancer. Quand ils auront trouvé un remède contre le cancer, Allah nous donnera une cure pour nous débarrasser du cancer qu’est Israël."
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
ISRAEL trouvera grâce à son génie un remède contre cette plaie qu'est le CANCER et fidèle à la réligion de ses pères le mettra à la disposition de l'Humanité toute entière.
Mais même et fusionnant le génie de tous les génies du monde entier on ne trouvera jamais un remède contre la CONNERIE. Excusez le mot mais je n'en vois pas d'autres.
C'est sûrement vrai ... le thallium était utilisé comme " mort aux rats " !
Mais ... chez l'embryon, un empoisonnement au thallium peut provoquer des désordres congénitaux.
C'est la chaîne " élémentaire ", mon cher Watson, qui est venue à bout d'Abou.
Preuves de ces désordres :
En 1966, le haut comité de l'organisation Fatah décide de mener une enquête contre Yasser Arafat, et ordonne son expulsion du mouvement pour les raisons suivantes:
-Arafat a présenté de faux rapports de son travail, et il a émis de faux documents au nom de l'organisation.
-Arafat s'est rebellé contre les ordres et les décisions prises par le mouvement, il ne les respectait pas et faisait tout pour les saboter.
-Il imposait sa politique aux autres et il payait en argent et soudoyait d'autres membres pour qu'ils acceptent de suivre ces décisions afin de mettre en minorité le haut comité de l'organisation Fatah.
-Il gaspillait l'argent qui lui était attribué pour des missions afin que l'organisation n'atteigne jamais ses objectifs
-Il donnait des secrets de l'organisation Fatah à des éléments étrangers
-Il effectuait des voyages vers Chypre, clandestinement, sans l'autorisation des ses supérieurs.
Enregistrer un commentaire