Tiens, les génies de l'ONU ne disent pas qu'ils ne savaient pas mais qu'ils n'ont pas été consultés!
Guysen: Les agences onusiennes à Gaza légitiment-elles la glorification des terroristes? C'est du moins ce que laisse penser cette information: début juillet, une école primaire appelée au nom du terroriste du Hamas, Adnan al-Ghoul, responsable de l'assassinat de 32 Israéliens dans des attentats, a été inaugurée sous l'égide de l'Onu.
L'école, établie grâce à des financements libyens et inaugurée par le Premier ministre Hamas Ismaïl Haniyeh, a été construite par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), dont le nom apparaît même sur l'enseigne officielle de l'école comme le parrain du projet. Lors de l'inauguration des propos louant les terroristes et les assassins d'Israéliens ont été tenus.
Israël a exigé des éclaircissements via une requête du ministère des Affaires étrangères au PNUD. Le PNUD a rétorqué qu'il n'avait pas été consulté sur le ''choix du nom'' de l'école.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Une école du nom d'un terroriste ?
Je trouve ça plutot normal.
Du nom de quel grand savant, grand écrivain, grand médecin, grand inventeur, grand homme tout simplement, ces arriérés sanguinaires pourraient-ils bien nommer cette 'école'.
Avec le stock de terroristes qu'ils ont, c'est la moitié des écoles de la planete qu'ils pourraient débaptiser.
Enregistrer un commentaire