mercredi 4 juillet 2012

Complot: la version 'radioactive' de la mort du terroriste Yasser Arafat

Les causes de la mort du terroriste favori des Européens Yasser Arafat sont l'objet de nombreuses théories du complot.   La chaîne qatarie al-Jazeera vient de révéler la mort "radioactive" du radieux leader palestinien...

Guysen: Yasser Arafat aurait été empoisonné au polonium - Yasser Arafat, décédé en 2004, aurait été empoisonné au polonium, une substance radioactive, selon les conclusions d'analyses effectuées dans un laboratoire en Suisse et citées dans un documentaire que diffuse aujourd'hui la chaîne qatarie al-Jazeera. Ces analyses ont porté sur des échantillons biologiques prélevés dans les effets personnels du dirigeant palestinien, remis à la veuve du défunt, Souha, par l'hôpital militaire de Percy, au sud de Paris, où Arafat était mort, selon François Bochud, directeur de l'Insitute for Radiation Physics de Lausanne.

Festival culturel (PLO) en présence du ministre de la 'Culture': "Hier ils [les Juifs] ont crucifié Jésus; aujourd'hui il ont empoisonné le père, le sage [Arafat]". 
Complots, conspirations et empoisonnements :
Le poison invisible qui a tué Arafat a été identifié (Firas Press) 
Mahmoud Abbas craint d'être tué par Israël qu'il accuse d'avoir tué Arafat 
L'enquête sur l'"empoisonnement" d'Arafat progresse, selon son neveu
How's the Arafat "murder" investigation going?
Il y a cinq ans, la mort de Yasser Arafat... et la naissance d'une théorie du complot
Leïla Shahid: "Ainsi, trois jours après la disparition d’Arafat, Leïla Chahid – alors déléguée générale de Palestine en France – déclarait sur Europe 1 que la thèse de l’empoisonnement n’était"pas seulement une rumeur [mais] une conviction profonde, très logique" pour les Palestiniens. Et Leïla Chahid d’ajouter : "Les Israéliens ont essayé de se débarrasser de Yasser Arafat depuis l’arrivée de Sharon au pouvoir".
La thèse de l'empoisonnement par le baiser :
Israël est un cancer qu'il faut éradiquer, selon une collaboratrice d'Arafat
Uum Nasser: Oui. Bush lui a donné le feu vert [pour faire assassiner Yasser Arafat]. Il a dit à Sharon: "Vas-y." Ils ont fait cela au moyen d'un virus qui se transmet par contact physique. 


Intervieweur: Ou en s’embrassant. 
Uum Nasser: Oui, car il [Yasser Arafat] avait l'habitude d’embrasser tout le monde." 
Uum Nasser: Nous souffrons et c'est à cause d’Israël, ce cancer qui se propage dans notre nation arabe. Nous devons par tous les moyens éradiquer ce cancer. Quand ils auront trouvé un remède contre le cancer, Allah nous donnera une cure pour nous débarrasser du cancer qu’est Israël."

3 commentaires :

Aaron a dit…

Il y a quelque chose qui m'intrigue: ce sont de vetements e des effets personnels qui contiennet du Polonium 210, pas le corps d'Arafat.

La demi-vie du polonium 210 se calcule en heures. Or Arafat est mort il y a 8 ans. Si le Polonium 210 etait present lorsqu'Arafat etait en vie, les quantites de Polonium etaient des dizaines de centaines de milliers de fois superieures dans ces memes effets personnels. Et il n'ont tues personne d'autre qui etait en contact avec eux? Ni sa veuve qui a garde ces effets pendant 8 ans?

Un peu de serieux SVP...

Aaron a dit…

Pas en heures mais em jours, pardon (138). Mais cela change peu de choses au probleme: apres huit ans, la dose subsistante serait tres tres faible.

Si je me souvient bien, les rayons Alpha ne sont nocifs que si avales, et le corps leur fait obstacle. Comment ces rayons ont-ils traverse les tissus humains pour se fixer sur des vetements?

Vive la vie ! a dit…

- Polonium ou HIV+, quelle importance ? Du moment que l'ignoble Arafat-qui-s'éclatait-en-massacrant au nom " d'allah-le-miséricordieux " (sic et LOL !) mange les pissenlits par la racine...

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.