Avec un budget de seulement 800 dollars une étudiante de cinéma israélienne Adi Kutner [photo] a prouvé que c'est l'histoire qui compte et non la com que les producteurs font habituellement pour faire connaître un film. Le film Barbie Blues réalisé par Adi Kutner dure 18 minutes et a été sélectionné pour participer au prestigieux festival du film de Sundance. Lire la suite en cliquant ICI.
Le festival du film de Sundance (Sundance Film Festival) est le principal festival américain de cinéma indépendant, et l'un des principaux au monde. Il se tient chaque année à Park City et Salt Lake City dans l'Utah. Il présente essentiellement des films indépendants dans des sections compétitives ou non-compétitives.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire