Par une écrasante majorité, le sondage sur le site de voyages gaycities.com a désigné Tel-Aviv la meilleure ville gay de l'année 2011.
Le capitale gay du Moyen-Orient est exotique et accueillante grâce à l'attitude très méditerranéenne "C'est La Vie", indique le site. Tel Aviv a recueilli 43 pour cent des voix, loin devant son concurrent suivant, New York, qui a engrangé 14 % des suffrages. D'autres villes sur la liste incluent Toronto, São Paulo, Madrid, Londres, la Nouvelle Orléans et Mexico.
Et savez-vous où l'association alQaws pour la diversité sexuelle dans la société palestinienne a célébré sa fête le 21 octobre 2011? Dans un club à Tel Aviv!
Via Carl in Jerusalem
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
Pas de quoi etre fier.
Si de quoi être fier, car le degré de civilisation et de l'avancement d'un pays se mesure aussi à la façon dont sont traités et perçus les homosexuels. Allez donc dans les pays autour d'Israel et vous verrez qu'il n'y fait pas bon d'être gay (ni gai d'ailleurs ...).
Je précise que je suis hétéro mais totalement gay friendly, pro sioniste et fière d'être juive.
Enregistrer un commentaire