Source: Norway, Israel and the Jews
Hi, hi. C'est trop drôle! Cette révélation illustre très bien ces propos du bon vieux Groucho Marx: "Voilà, ce sont mes principes. S'ils ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres."
Résumé. Le journal de gauche norvégien Klassekampen (La lutte des classes) révèle que le gouvernement actuel de gauche vert-rouge, très critique d'Israël, a acheté du matériel de militaire israélien en quantités supérieures à celui du précédent gouvernement conservateur.
L'acquisition de matériel militaire israélien inclut des munitions d'exercice pour le tank Leopard II, du matériel de protection non identifié et les systèmes de surveillance.
La socialiste Kristin Halvorsen, célèbre ou infâme, pour avoir plaidé le boycotter d'Israël et d'avoir joyeusement participé à des démonstrations anti-israélienne en 2009 a refusé de commenter.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire