Source: Marysieńka
La semaine dernière, la plus haute autorité religieuse palestinienne, le Mufti Muhammad Hussein [1], [dont le salaire est payé par les contribuables européens], a présenté le meurtre des Juifs par les musulmans comme un but religieux de l’Islam.
Ces déclarations ont eu lieu lors d’un événement célébrant le 47e anniversaire de la création du Fatah, qui a été retransmis sur PA TV la chaîne de télévision de l’Autorité Palestinienne [également entièrement financée par les Européens]. [2]
Le Mufti Muhammad Hussein:
“Il y a 47 ans la révolution a commencé. Quelle révolution? La révolution moderne de l’histoire du peuple palestinien. En fait, la Palestine dans son intégralité est une révolution, puisque [le calife] Omar est venu [conquérir Jérusalem, en 637], et ça continue aujourd’hui, et jusqu’à la fin des temps. Le hadith fiable (attribué à Mahomet), dans deux hadiths de Boukhari et Mouslim:
L’Heure [de la Résurrection] ne viendra pas jusqu’à ce que vous ne combattiez les Juifs.
Le Juif se cachera derrière les pierres ou les arbres,
Puis les pierres ou les arbres appelleront : Ô Musulman, serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer.”"Le Juif se cachera derrière les pierres ou les arbres,
[2] Au cours des célébrations, la télévision officielle de l’AP glorifie l’attentat le plus meurtrier dans l’histoire d’Israël.
1 commentaire :
Il semble que l'histoire ne fait que se répéter. A vomir!! Comment est-il encore possible de demander à des personnes intelligentes de discuter ou encore d'avoir des pourparlers avec des assassins en puissance comme le Hamas ou encore le Mufti de l'autorité palestinienne. Ce sont des poisons. Israël doit tenir bon et refuser tout dialogue avec ces antisémites en puissance!
Enregistrer un commentaire