"Qualifier cette entité, ce dragon usurpateur d'"Etat d'apartheid" est non seulement réducteur, mais également trompeur. L'injection malhonnête [du terme apartheid] dans le vocabulaire des partisans de la Palestine a pour but de détourner l'attention des bases fondamentales de cette occupation de 63 ans: l'idéologie talmudique qui a donné naissance au sionisme et qui est un amalgame de terrorisme, racisme, barbarie, supréma- tisme, expansionnisme et impérialisme."
Contexte: Jean Glavany et le conspirationniste belge Michel Collon accusent Israël d'apartheid
Si l'on suit les théories d'un grand savant relayées par IRIB Radio (iranienne), derrière le terme "apartheid" appliqué à Israël se trouverait un sinistre complot sioniste. Le socialiste français Jean Glavany en accolant le terme apartheid à Israël aurait-il selon cette hypothèse érudite servi en fait les dessins criminels des sionistes en détournant l'attention (des honnêtes gens anti-sionistes, bien entendu) de la vraie nature du sionisme?
Traduction d'extraits de l'article intitulé "L'ONU, un instrument du pouvoir mondial des sionistes":
"[...] Le noyau de la mentalité sioniste et la source d'énergie qui anime ceux qui pensent de cette manière et qui les poussent à se comporter comme les monstres inhumains qu'ils sont, est le suprématisme juif, la nécessité de détruire tout ce qui n'est pas juif, les goyim, afin que survive "le peuple juif".
Samuel T. Cohen, l'inventeur de la bombe à neutrons, était un sioniste qui avait été élevé dans la tradition judéo-talmudique, tout comme Robert J. Oppenheimer, le père de la bombe atomique. La nécessité suprémaciste de détruire tous les peuples et cultures non-juifs était un but que caressaient dans leurs coeurs ténébreux les premiers dirigeants de l'entité sioniste usurpatrice. C'est pour cette raison que Ben Gourion, Dayan, Eshkol et Peres mirent collectivement au point l'"Option Samson", un plan militaire pour lancer des armes nucléaires "israéliennes" sur le monde dans le cas où une nation ou toutes les nations auraient décidé de confronter le pouvoir sioniste.
Aux antipodes de cette conception crapuleuse de l'existence se trouve la République islamique révolutionnaire d'Iran - une nation dont l'histoire persane est enracinée dans l'essence même de la création. Les plus grands poètes, artistes, mathématiciens, scientifiques et théologiens que le monde ait jamais connu proviennent de ce immense pays. [...]
Le terme "apartheid" destiné à faire croire que le sionisme international est inoffensif ou proche des systèmes coloniaux du passé alors qu'en réalité il s'agit d'une affaire bien pire et bien plus hideuse. L'apartheid et la colonisation, ne sont qu'une facette du régime sioniste qui occupe criminellement et honteusement la sainte al-Quds et le reste de la Palestine historique, mais il convient de souligner que les deux ne sont que temporaires.
Le véritable objectif du sionisme est d'éliminer tous les peuples non-juifs dans une grande partie des régions de l'Égypte, y compris le nord, tout le Sinaï et le Caire, l'ensemble de la Jordanie et du Koweït, une portion gargantuesque de l'Arabie Saoudite, l'intégralité du Liban, de la Syrie, de Chypre, une partie éléphantesque [sic] de la Turquie jusqu'au lac de Van et enfin, une partie de l'Irak au sud du fleuve Euphrate.
L'expulsion et/ou l'assassinat en masse de ces peuples conduirait à la création du rêve sioniste connu comme le Grand Israël. Qualifier cette entité, ce dragon usurpateur d'"Etat d'apartheid" est non seulement réducteur, mais également trompeur. L'injection malhonnête [du terme apartheid] dans le vocabulaire des partisans de la Palestine a pour but de détourner l'attention des bases fondamentales de cette occupation de 63 ans: l'idéologie talmudique qui a donné naissance au sionisme et qui est un amalgame de terrorisme, racisme, barbarie, suprématisme, expansionnisme et impérialisme. [...]
Source: Judeopundit ("UN a tool of international Zionist power" (IRIB Radio-Iran))
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mardi 17 janvier 2012
Jean Glavany aurait-il été manipulé par les Sionistes?
Libellés :
Complots et Conspirations
,
France
,
Iran
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
4 commentaires :
Zut ! Nous sommes decouverts. Y a un traitre parmi nous qui a devoile notre projet talmudo sioniste pour exterminer la planete et les asiles de fous.
et oui la jalousie envers les juifs c'est bien connu!!!... nous ne représentons que 0.2% de la planète et tout le monde nous déteste parce que nous réussissons dans tout et que personne arrive à nous égaler ... tes propos antisémite tu les garde pour toi (ET AU FAIT TU NE COMPRENDS RIEN AU SUJET DU TALMUD ALORS RENTRE CHEZ TOI!)
et oui la jalousie envers les juifs c'est bien connu!!!MAIS POURQUOI VOUS NOUS DÉTESTEZ AUTANT?... nous ne représentons que 0.2% de la population mondiale on fait chier personne et tout le monde nous déteste ...mais pk? ... tes propos antisémite garde les pour toi (ET AU FAIT TU NE COMPRENDS RIEN AU SUJET DU TALMUD ALORS RENTRE CHEZ TOI!)
et oui la jalousie envers les juifs c'est bien connu!!!MAIS POURQUOI VOUS NOUS DÉTESTEZ AUTANT?... nous ne représentons que 0.2% de la population mondiale on fait chier personne et tout le monde nous déteste ...mais pk? ... tes propos antisémite garde les pour toi (ET AU FAIT TU NE COMPRENDS RIEN AU SUJET DU TALMUD ALORS RENTRE CHEZ TOI!)
Enregistrer un commentaire