Un lecteur nous signale ce commentaire qui se trouve sur le forum modéré de La Libre Belgique depuis plus d'un mois...Nous en avons trouvé d'autres du même acabit et notons l'hilarité qu'ils suscitent. La belle tradition européenne de se moquer des Juifs est longue et riche en exemples. Ces "réactions" dans un quotidien de référence donnent une image excellente de la Belgique. L'article en question s'intitule: Le Soir accusé de "délégitimer l'Etat d'Israël".
"stop1973 - Belgique - 27.12.11 | 21h03: "Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB). Juifs aux milles passeports qui se croient chez eux où qu'ils soient mais qui refusent le métissage, bon pour les autres mais jamais appliqué par eux. Des racistes en puissance qui pensent devoir donner des leçons aux autres. Il serait temps de faire un vrai Comité de Coordination des Organisations BELGES de Belgique et de les remettre à leur place ces menteurs et fornicateurs juste bons à semer la zizanie où qu'ils soient."
Voici quelques autres:
Lionel97: "Que le CCOJB se mêlent plutôt des salopards de colons avant de se mêler des cartes du soir. On voit bien ou sont les pacifistes, et les bout'feu..."
_____
Mde: "Jusqu'où vont-ils aller ? On n'a même plus de droit de ne pas parler d'eux!!"
_____
lougri: "un petite réflexion. Vous croisez un arabe, vous l'insultez parce qu'il est arabe, vous êtes raciste. ok. Vous faites la même chose avec un isralélite, là vous êtes anti-sémite. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette différence"? Le racisme à l'égard d'un israélite est il pire que les autres formes de racismes?"
_____
Laurent86: "Il faut toujours qu'ils exagèrent, ces clowns du CCOJB. Bientôt, ils accuseront le Swââr de publier des propos antisémites, d'être à l'origine de tous les attentats commis en Israël ces 65 dernières années, etc..."
_____
zizifridolin: ""Décidément l'existence de l'Etat d'israël en dérange plus d'un..." ben , oui , ceux a qui appartient legitimement le pays!!"
_____
zizifridolin: "Cet etat voyou merite une frappe préventive!"
_____
charlydk: "Le retour du sentiment de persécution..."
_____
yacine77: "Les israéliens doivent reconnaître que le peuple d'israel c'est les palestiniens actuellement et non pas des gens qui viennent de partout en Europe, des blancs aux yeux bleues. Et puis je ne comprends pas comment les sio.nistes ont su convaincre des ju.ifs religieux qui, en se basant sur le Talmud, croyaient que la terre d'Israel leur est interdite? Heureusement certains ju.ifs n'ont pas trahi leur religion. Ces ju.ifs anti-sion.istes veulent la disparition pacifique de l'Etat d'ISrael. Certains sont surement surpris et trouvent mystérieux le soutien inconditionnel de certains pays à Israel. Ne soyez pas surpris, car ce qui se passe aujourd'hui n'est pas un hasard. C'était déjà écrit."
______
sophos à zizifridolin: "..je suis au CPAS ( rmi belge) et j’ai un copain qui est sur la mutuelle , ca ne nous empêche pas de venir nous encanailler , ici! Et d’en discuter tous les matins au bistrot du coin! Bref zéro pointé! Et je ne suis pas pôvre et malheureux , hein : superbe logement social pour moins de 200 euros par mois, en plein centre de la capitale , que beaucoup de bobos m’envieraient et médecine et transports gratuits!! Bref, le bonheur!! Elle est pas belle, la vie?? "Cet etat voyou merite une frappe préventive!" Vous n'avez pas toujours raison......"
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 29 janvier 2012
Les Juifs sont fornicateurs, menteurs et racistes (La Libre Belgique)
Libellés :
Belgique francophone
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Voici les vieux démons qui réapparaissent! On croirait lire un journal catho de la fin du XIXe voire du début du XXe siècle.
Il faut croire que nos journalistes sont mal formés. Il n'y a plus ni esprit critique ni qualité d'écriture. Bref. Ils sont à l'image de ce qu'est la Belgique d'aujourd'hui, nulle part. C'est vide de sens et d'intelligence.
Enregistrer un commentaire