mercredi 28 novembre 2012

L'Union européenne veut établir une liste noire de Juifs israéliens

Visiblement la violence des Palestiniens ne préoccupe pas outre mesure ces eurocrates-diplomates.

Jerusalem Post: Il y a deux semaines, un groupe d'ambassadeurs de l'Union européenne a rédigé une note recommandant que les Etats membres "envisagent la possibilité d'interdire l'accès à l'Union européenne de colons violents".

Les diplomates de l'UE recommandent également que, dans le but de lutter contre la violence des Juifs-colons, les missions de l'UE à Tel Aviv, ainsi qu'à Jérusalem et Ramallah, renforcent le contrôle sur les autorités israéliennes dans leur lutte contre la violence des colons extrémistes.  Cela permet-trait à l'UE de disposer d'informations systématiques et fiables sur ces Juifs-colons.

Les diplomates souhaitent que les missions de l'UE puissent assister aux procès "des cas les plus graves".

Tout en notant que le Gouvernement israélien condamne vigoureusement les actes de violence perpétrés par des "colons extrémistes", la note recommande que l'UE continue à exhorter les autorités israéliennes à respecter leurs obligations en vertu du droit international humanitaire.  Le mémo rappelle que l'UE condamne systématiquement et publiquement les attaques graves commises par les "colons extrémistes" mais veut durcir le ton de ces communiqués. De plus, les États membres qui souhaitent émettre des déclarations individuelles, dans un souci de cohérence doivent harmoniser les termes des condamnations.


Image: bombe humaine palestinienne prête au martyre déclare à la télévision du Hamas: "... et nous savons qu'il n'y de sang qui nous est plus doux que le sang des Juifs".

9 commentaires :

Anonyme a dit…

Très bonne idée ! Ainsi en représailles Israël pourra interdire tous les journalistes désinformateur style Enderlin.

Anonyme a dit…

et je suppose qu'ils ont aussi demandé au hamas, fatah, al-qaïda, ... la liste de leurs excités?

malheureusement, si c'est le cas, ce sera pour les acceuillirs en grandes pompes.

c'est l'équilibre à l'européenne

Adi a dit…

L'INITIATIVE DE CES AMBASSADEURS EST MALADROITE, IL Y A D'AUTRES MOYENS DE SANCTIONNER LES "COLONS
SAUVAGES". D'AUTRE PART, CES GENS, QUI NE VIVENT PAS LE XXIe SIÈCLE, NE DOIVENT PAS ÊTRE DE GRANDS
VOYAGEURS.
MAIS AVANT TOUTE CHOSE, ISRAËL DOIT IMPÉRATIVEMENT ABOLIR TOUTE FORME DE COLONISATION !

Philo a dit…

Adi, La question n'est pas la violence ou non des "colons". La question est que ces ambassadeurs veulent dresser des listes et appliquent une règle pour les Juifs et une autre pour le reste du monde. Comme on sait ils sont grands copains avec l'Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats etc.

Cinderella a dit…

Il n'y a pas de colons en Israel, ni d'ailleurs de metropole. En revanche nous avons des squatteurs arabo-musulmans qui proliferent en Judee et en Samarie qui ont ete installes la grace aux gauchistes et aussi a Bibi...Nous les delogerons tot ou tard et les enverrons peupler l'etat palestinien qui existe depuis 90 ans: la Jordanie, fabriquee avec 80% de la Palestine mandataire. Tout le reste est le resultat d'une amnesie qui dure depuis trop longtemps. Shalom.

Monique a dit…

Et pendant ce temps-là, la France et d'autres pays européens s'apprêtent à conférer aux territoires palestiniens, dont l'activité et la règle principales sont de pratiquer le TERRORISME (avec deux organisations terroristes que sont le Hamas et le Fatah) un statut d'état : nous aurons bientôt le premier état terroriste de l'histoire du monde.

Après, tous ces politiques clament haut et fort qu'ils veulent lutter contre le terrorisme islamiste : à ce stade-là, c'est bien plus pire que d'être hypocrite, c'est être en accord avec des crimes terroristes comme l'affaire Merah qui est, pour moi, un crime d'état.

Normal 1er, Ayrault et le traî... Fabius (parce que ce personnage se dit juif. Il l'est comme moi je suis blonde platine) ont signé l' année dernière, quand ils étaient députés socialistes, un texte sur la reconnaissance de la Palestine avec la quasi-totalité des députés socialistes. Alors, ils continuent dans le même chemin criminel. Sarkosy aurait fait la même chose parce qu'il était d'accord avec l'idée d'un état palestinien.
La gauche, la droite, l'extrême gauche, l'extrême droite, les écologistes sont tous ensemble pour dire : "Vive le terrorisme" parce qu'ils sont tous pour la reconnaissance d'un état palestinien.
Après cela, comment faire pour lutter réellement contre le terrorisme islamiste ? Je crois que personne ne le veut vraiment et que ces personnages sont contents quand des juifs enfants, femmes, hommes se font tuer en France, en Israël et ailleurs.

Anonyme a dit…

Doit on continuer à accepter la Dhimmitude pour satisfaire l’Europe plutôt certains en Europe pour le pétrole.Halte aux médias de la désinformation, aux ambassadeurs maladroits,bibi il faut commencer à taper sur la table la soumission c'est la fin.
Sharon tu manques

Anonyme a dit…

Pauvre Europe vieillissante en perte de repères et incapable de faire respecter ses valeurs d'assumer le judéo-christianisme base de notre culture et de nos origines.Europe qui s'achemine de plus en plus vite vers Eurabia!
Une chose est certaine: la fierté, le courage et l'insoumission d'Israël et des juifs dérangent les capitulards européens!!

Douvdevan

Anonyme a dit…

Les Juifs d'europe reveillez vous !! La solution c'est pas de crier votre colère ici mais d'agir avec un billet d'avion sans retour