vendredi 23 novembre 2012

Enfants d'Israël et de Palestine: cherchez la différence

"Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants. Mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants … nous ne serons en paix avec les Arabes que lorsqu’ils aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent…", Golda Meir, ancien Premier ministre israélien

"Nous aimons la mort plus que vous n’aimez la vie", Hamas

Regardez attentivement ces photos.  Golda Meir avait-elle raison? (Sources: Extrême Centre et Israelly CoolLes enfants palestiniens éduqués à être des tueurs de Juifs:

Cérémonie de l’horreur à Gaza: une école maternelle met ses mômes dans des 'cercueils de martyrs'!


3 commentaires :

Monique a dit…

Comment négocier avec des gens qui sont persuadés que la vie (et le bonheur) commence après la mort ? avait dit un négociateur, je crois pakistanais, à l'époque des attentats du 11 septembre, à propos des terroristes et des kamikazes islamistes de tous bords (d'Al-Qaïda au Hamas).
C'est tout simplement impossible : de 7 à 77 ans, ces gens-là sont des kamikazes en puissance, des "martyrs" comme ils le disent.

Anonyme a dit…

C'est horrible vous me déguoutez, toutes mères juive, arabe, francaise etc aime son enfant c'est du gros n'importe quoi ce site je suis choqué par les propos tenue. FREEDOM PALESTINE on vole pas une terre a un pays et on ne tue pas des enfants tout simplement a cause d'un peuple juste parce qu'il vous "haie".Puis si les Israeliens se sentent plus haut que les arabes, plus intelligent et plus réfléchies vous n'iriez pas tuer un peuple pour je ne sais quel raisons non mais nimporte quoi sérieux hein. J'éspère que cette guerre ce finira et vite. N'affiche pas mon commentaire si tu as peur que j'ai raison je comprendrai.

Anonyme a dit…

Le commentaire anonyme du 23 janvier. Le commentateur a eu raison de rester anonyme. Fautes d'ortographe et méconnaissance du problème caractérisent cette bafouille.
P.O.