samedi 3 novembre 2012

Les Ecossais disent aux boycotteurs: "Allez-vous faire foutre"...

Les interruptions constantes ont tellement énervé les spectateurs que vers la fin du spectacle, l'un deux qui avait un fort accent écossais a crié aux boycotteurs et aux boycotteuses suffisamment fort pour que toute la salle puisse bien l'entendre: "Allez-vous faire foutre!" ("Aw piss off!") Cette demande fut bien accueillie et provoqua l'hilarité et des applaudissements du pubic. Le spectacle a continué avec le soutien massif du public visiblement ravi. (Jake Pearson @ Harry's Place)
***
JSS: Boycotter les spectacles culturels: après les nazis, les pro-palestiniens sont les seconds à mettre cela en place. Mercredi soir, lors du spectacle d’ouverture de la compagnie de danse israélienne Batsheva au Festival international d’Édimbourg, des partisans de la disparition d’Israël ont interrompu le spectacle de danse moderne à plusieurs reprises. [...]
Peu de temps après le spectacle, les manifestants ont commencé à crier, brandissant des signes «Palestine libre». Les danseurs de Batsheva dû arrêter leur show à plusieurs reprises, tandis que la police a pris le contrôle de la situation et a forcé les manifestants à quitter la place. Pendant les pauses imposées par les nazis locaux, le public a largement soutenu les danseurs, tapant des pieds et invitant les danseurs à continuer leur spectacle. "Les tentatives des activistes pour empêcher Batsheva de se représenter ont échoué", a déclaré Livnat qui est venue accompagnée de l’ambassadeur d’Israël au Royaume-Uni, Daniel Taub.

1 commentaire :

hanna a dit…

Qu'est ce qui motive cette racaille pro palestinienne?La seule et unique réponse,est la judéophobie,l'antisémitisme,l'antisionisme,l'antiisraélisme.
Aujourd'hui les nazislamistes,les racistes antijuif de tous bords,qui se servent du fameux pretexte trés en vogue "la condamnation d'ISRAEL EN TOUT ET POUR TOUT.,"comme hier les nazis qui rendirent les juifs responsables de tous les maux et malheur de l'Europe.