Si vous voyez cette photo d'un enfant mort (le monde arabe adore montrer ce genre de photos, surtout si l'on peut l'attribuer aux actions de 'l'entité sioniste'), sachez qu'il s'agit d'une photo du conflit syrien et qu'elle n'a rien à voir avec les opérations militaires à Gaza. Les terroristes des brigades d'Al Aqsa la revendiquent sur Twitter...
Au fait, savez-vous combien d'enfants y a-t-il parmi les 30 ou 40.000 morts syriens? Non. Bien sûr que non. Ce n'est ni la presse française ni la belge qui vont s'intéresser à ça.
Tablet: Hamas Recycles Pictures of Syrian Dead And claims them as Palestinian dead
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
Le mensonge et la propagande organisés (et les boucliers humains), c'est la marque de fabrique des dirigeants gazaouis.
Une dizaine de morts palestiniens depuis quelques jours dont la grande majorité sont des terroristes du Hamas et cette information inonde les écrans.
17 morts en Corse depuis le début de l'année à cause du crime organisé et de l'omerta et cette information aussi inonde les écrans.
Combien d'enfants morts en Syrie depuis le début de l'été ? 10, 100 fois plus et personne n'en parle.
Alors il vaut mieux être un terroriste palestinien ou un mafieux corse que d'être un enfant syrien.
Triste planète.
Enregistrer un commentaire