Contexte:
- Vittorio Arrigoni sur Facebook: "interdit aux chiens et aux Israéliens"
- La paix version palestinienne: un 'pacifiste' italien tué à Gaza
- Encore un infidèle tué par ses amis palestiniens
- Le vrai pacifiste égyptien et le faux pacifiste italien
Vittorio Arrigoni était un italien "admirateur de la politique islamique et un ennemi des Juifs" et qualifiait les sionistes de "rats". Il a été enlevé par un groupe salafiste radical, en avril, puis assassiné par ce groupe dans la bande de Gaza.
Dave du blog Israelly Cool publie une vidéo dans laquelle Vittorio Arrigoni (Vik pour les intimes) se met en scène (la vanité, la suffisance et le narcissisme de l'homme ne font aucun doute). Ironie macabre, l'admirateur du Hamas se fait filmer dans un cimetière à Gaza et la vidéo est intitulée "Vittorio Arrigoni, a winner", traduisez: Vittorio Arrigoni, un gagnant ... Comme l'observe très justement Dave, on serait en peine de trouver un plus grand loser (Vittorio Arrigoni, Biggest Loser). Détail qui ne trompe pas, les médias européens se sont montrés d'une rare discrétion quant aux activités et à la personnalité d'Arrigoni se limitant à parler du meurtre d'un activiste pro-palestinien.
Jerusalem Post (Vittorio Arrigoni, "ennemi des Juifs", par Benjamin Weinthal)
Fiamma Nirenstein est vice-présidente du comité des Affaires étrangères à la chambre des députés en Italie, et présidente de la commission d'enquête sur l'antisémitisme. Elle a déclaré, mardi, que l'activiste affilié au Hamas, Vittorio Arrigoni, était un "admirateur de la politique islamique et était un ennemi des Juifs". Arrigoni a été enlevé par un groupe salafiste radical, en avril, puis assassiné par ce groupe dans la bande de Gaza.
Dans un article publié dans le journal milanais Il Giornale, Nirenstein ajoute que "[le soutien d'Arrigoni à l'Islam] ne l'a pas sauvé d'une exécution cruelle..." [...]. Selon Nirenstein, Arrigoni a qualifié les sionistes de "rats". Notamment dans un commentaire publié sur Facebook.
L'ISM, supporter du Hamas ?
La mort d'Arrigoni avait secoué les ONG, la blogosphère et les médias, accusés d'avoir caché les idées anti-israéliennes de l'activiste italien.
L'homme était un membre du Mouvement International de Solidarité (ISM), une organisation qui a pour but de "résister à l'apartheid israélien en Palestine, de façon pacifique, et avec des actions et des principes directs".
Pour le Professeur Gerald Steinberg, directeur de l'ONG Monitor, une organisation qui surveille le respect des droits humains : "L'ISM a ouvertement et directement supporté "la résistance palestinienne" - ce qui signifie le terrorisme et les crimes de guerres contre des Israéliens. Ses membres, dont Vittorio Arrigoni - sont des alliés du Hamas. Mais l'organisation les décrit comme des "activistes pour la paix"."
"L'histoire parle à leur place : en 2002, des membres de l'ISM ont tenté d'aider des terroristes en cachant certains de leurs membres dans l'Eglise de la nativité de Bethléem. En 2003, le meurtre de citoyens israéliens, dans un bar de Tel-Aviv, avait également révélé des liens entre les terroristes et des activistes d'ISM. Enfin, en 2010, l'organisation a joué un rôle majeur dans les affrontements mortels avec la flottille pour Gaza. Quelles qu'aient pu être les motivations d'Arrigoni, il n'était clairement pas ici pour promouvoir la paix."
Noah Pollak, directeur adjoint de la commission d'Urgence pour Israël, une organisation basée à Washington, a également réagi à la mort de l'Italien. "Arrigoni s'est engagé avec le Hamas pour détruire Israël. Il était un militant de la guerre, un antisémite et un supporter de la répression des Palestiniens par le terrorisme à Gaza. Les tentatives d'activistes anti-israéliens de le décrire comme un militant pour la paix ou pour les droits de l'Homme, ne sont que des manipulations", écrit-il dans un mail au Jerusalem Post.
Un condensé de haine aveugle
Amnesty International a également réagi, par la voix du directeur de la communication de l'organisation en Irlande. Justin Moran, a critiqué l'attitude du blog pro-israélien "Elder of Ziyon". Ce dernier a en effet révélé que la compagne d'Arrigoni, Claudia Milani - employée d'Amnesty International - avait milité pour des campagnes contre des évènements israéliens. Selon Elder of Ziyon, Milani serait "la coordinatrice de la section Israël/Territoires occupés pour Amnesty International en Italie" et aurait promu l'évènement de "la semaine de l'apartheid israélien", soutenu par Amnesty le mois dernier.
Sur sa page Facebook, on peut voir qu'elle est "amie" avec des détracteurs connus d'Israël, comme Greta Berlin, Adam Shapiro, Max Ajl ou encore Ken O'Keefe. Moran, membre du bureau d'Amnesty International en Irlande, écrit : "Je pense que le site tente d'une manière déplorable d'utiliser la mort tragique de M. Arrigoni afin de cibler sa compagne, une femme qui doit désormais faire face à la perte de son ami dans de tragiques circonstances."
Steven Plaut, professeur à l'école de gestion des entreprises de l'Université de Haïfa, a trouvé des photos de nature anti-israéliennes sur le profil Facebook d'Arrigoni et les a communiquées à un magasine américain. Ce dernier les a publiées en Une.
Plaut a par ailleurs déclaré que "la page Facebook d'Arrigoni est un condensé de haine aveugle. Cela inclut de nombreuses références sanglantes à l'Histoire, affirmant que les "sionistes" arrêteraient Jésus s'il revenait aujourd'hui... Une photo d'Arrigoni montre également une pancarte dans un magasin qui indique que les chiens et les Israéliens ne peuvent pas entrer".
Mais lorsque le Jérusalem Post a tenté de joindre Moran et Amnesty International, afin de connaître les positions exactes d'Arrigoni sur les Juifs et Israël, personne n'a souhaité répondre.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
2 commentaires :
Ce grand "winner" qui nous explique le respect des Palestiniens souffrait déjà très jeune d'Alzeimer:
Il oubliait la famille Tali Hatuel, enceinte et ses 4 filles de 11, 9, 7 et 2 ans achevées par de terroristes à bout portant après qu'elles ont vu leur mère assassinée.
http://www.militantislammonitor.org/article/id/72
Et ces humanistes, copyright Arrigoni the winner, ont arrosé de tirs les funérailles le lendemain.
Il a dû rater malheureusement l'affaire d'Itamar où un autre humaniste, copyright Arrigoni the winner, a achevé comme un mouton un bébé juif de 3 mois. Affaire assez bien cachée par les médias belges au service du PS, parti pour les musulmans.
que de mensonges dans cet article : quelqu’un qui laisse sa famille, ses amis , son amour, son travail et son italie natale pour aller vivre sous les bombes à Gaza en pauvreté ne peut être animé que par l'amour de l'humanité entière, l'amour qui embrasse aussi qui a écrit cette article et le traite de tout les noms ( une vie comme ça pour manifester sa haine envers les juifs ??? vous rigolez ?? ) ... Vittorio est en nous tous
Enregistrer un commentaire