C'est l'excellent site Elder of Ziyon qui signale l'histoire d'une petite fille russe, atteinte d'une maladie rare, que les parents voudraient emmener en Israël pour se faire soigner. Avis aux boycotteurs ... Nous avons traduit l'article du russe grâce à Google et fait un résumé en espérant être restés aussi fidèles au texte original.
Les premières fractures de la petite Luba [photo] sont intervenues avant sa naissance et les médecins prédirent alors que soit l'enfant ne survivrait, soit qu'elle ne pourrait jamais marcher.
Sa mère Alla explique que les médecins ont peur que de la soigner car qu'il y a constamment des problèmes. Durant les deux premières années, la petite fille a été victime de quinze fractures - un faux mouvement des jambes ou la pose d'une couverture pouvant provoquer une fracture. Les médecins (Luba est né en Transnistrie) ont diagnostiqué qu'elle était atteinte d'un mal rare, la maladie des os de cristal, ou de verre, de son nom scientifique l'ostéogénèse imparfaite.
La mère fonde tous ses espoirs sur un traitement à l'Ichilov Medical Center à Tel Aviv. Elle a fait un appel à des dons pour pouvoir emmener Luba en Israël. Le coût de l'opération et des prothèses pour l'aider à marcher reviennent à environ 40.000 dollars.
Si l'opération et le traitement réussissent, il y de l'espoir pour Luba, car à partir de l'âge de15 ans chez les enfants atteints de cette maladie le risque de fractures a pratiquement cessé.
Une recherche sur le Web révèle de nombreux articles sur le traitement de cette maladie à l'Ichilov Medical Center, Cliquer ICI.
Si vous souhaitez effectuer un don pour le traitement de Luba, vous trouverez les détails en russe ICI.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire