Source: Norway, Israel and the Jews (Støre warns own Gaza activists: 'What comes by sea is most likely to enter a Hamas controlled economy')
Il y a du changement dans l'air ... Et rien que du bon sens.
Verdens Gang publie un article intitulé "Støre met en garde les activistes socialistes pro Gaza", par Erlend Skevik et Mads A. Andersen.
Résumé: A la conférence annuelle du parti socialiste norvégien, le ministre des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre a mis en garde ceux qui comptent participer aux convois à destination de Gaza. Le ministre a déclaré :
"Ces convois ont une portée essentiellement symbolique dans la mesure où ils ne transportent rien qui ne puisse pas être convoyé par la route. Ce qui arrive à Gaza par la mer entrera très vraisemblablement dans le circuit économique sous le contrôle du Hamas. Il faut en être conscient.
"Je leur dis qu'ils sont responsables de leurs actes. Ils doivent être certains d'agir en conformité avec la loi norvégienne et la loi internationale, et pas à se laisser entraîner à des buts autres que ceux qu'ils veulent soutenir".
Et il a ajouté: "Se préoccuper du sort de la population de Gaza est légitime".Ces déclarations ont enragé l'ultra gauche norvégienne.
Des "pacifistes" turcs filmés en chantant des chansons à la gloire de l'intifada et en applaudissant au massacre des Juifs.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire