Source: Norway, Israel and the Jews (Socialist politico partakes in Gaza-convoy, busses son to white school)
Il est de bon ton quand on fait de la politique en Norvège d'afficher sa solidarité infaillible pour la cause palestinienne. Ou plus exactement pour la cause anti-israélienne.
Par contre, la solidarité des bien-pensants donneurs de leçons envers le quartier défavorisé d'Oslo-est n'est pas d'actualité.
Akhtar Chaudhry (Gauche socialiste) est l'exemple flagrant de cette hypocrisie propre à la gauche caviar. Alors qu'il fait savoir très médiatiquement (il faut que ça se sache) qu'il compte participer à la prochaine flotille "de la liberté" à destination de Gaza afin de soutenir la grande cause palestinienne, il refuse que son fils fréquente une école à l'est d'Oslo où il y a de plus en plus d'enfants musulmans.
Son fils fréquente donc une école chic située à l'ouest d'Oslo, majoritairement blanche, aisée et chrétienne. C'est ce que révèle le quotidien Aftenposten.
Une belle hypocrisie. Combien de gauchistes ne font pas pareil ? Discours à gauche, comportement à droite.
Oslo: a tale of two cities, one for immigrants and one for ethnic Norwegians
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
jeudi 28 avril 2011
Divine surprise: quel type d'école fréquente le fils d'un socialiste pro-palestinien ?
Libellés :
Norvège
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire