Au grand dam des boycotteurs, une association de défense des homosexuels a annulé la tenue d'un événement anti-israélien dans son siège de New York.
L'événement devait avoir lieu début mars dans les locaux de l'association LGBT dans le cadre de la "Semaine de l'apartheid israélien". Mais suite à l'intervention de l'éminent militant juif gay Michael Lucas [photo], qui a condamné l'initiative en la qualifiant d'"événement de collecte de fonds et de sensibilisation pour des antisémites", le centre a pris la décision de l'annuler.
M. Lucas a indiqué que quand il a appris la nouvelle il avait cru à une plaisanterie et avait appelé les bailleurs de fonds du centre au boycott afin de protester contre une "décision inexcusable".
"Israël est le seul pays au Moyen-Orient qui soutient les droits des homosexuels, tandis que ses ennemis emprisonnent, torturent et condammnent les homosexuels à mort - souvent par pendaison publique ou par lapidation", a-t-il déclaré.
Et il a ajouté: "Si le Centre LGBT veut être accueillir ces gens il pourrait aller au bout de cette logique et organiser un thé dansant pour [le militant anti-gay notoire] Fred Phelps."
Source: Jewish Chronicle (Gay group backs down on Israeli apartheid party)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire