lundi 28 février 2011

Israël-bashing : Juppé : bien pour Israël ?

"Quand les choses se gâtent, nul en Israël ne pense vraiment que l'Europe viendra à son secours." (Ron Prosor)

Les politiciens français champions du Israël-bashing: Jospin, Juppé, Dumas, Védrine, de Charrette, François-Poncet (Notre post du 21/12/2010)

Source: J Forum

A titre d’information nous donnons ci-dessous une suite d’informations et de déclaration de Monsieur Alain Juppé sur Israël. Il se dit ami d’Israël, mais il est préférable de juger les hommes sur leurs actions et dans le cas d’espèce le tableau a des zones d’ombres. Il agit certes en politicien avisé, mais il n’en demeure pas moins un héritier de la fameuse et foireuse politique arabe de la France. Aura-t-il la capacité de remettre en cause les jugements hâtifs prononcés sur Israël lors de l’affaire de "la flottille" ?

Au moment où le monde arabe est en train de vomir sa gouvernance, voilà qu’Israël longtemps présenté comme la source de tous les maux du monde, est épargné pour un temps, des crimes que par paresse intellectuelle et par peur du monde arabe on voulait lui tailler sur mesure.

Alain Juppé n’a pas échappé à cette sinistre mode, Michèle Alliot-Marie non plus. Il n’en demeure pas moins qu’il a pris de manière constante le défense des ennemis d’Israël. A vous de juger.

Nous avons jugé bon donc de faire quelques rappels.


Lire l'article complet ICI

1 commentaire :

eliker a dit…

Tiens ! ça me fait penser à la déclaration de Glenda Jackson. Il déclare aimer Israel comme elle meme déclare etre contre le boycott et pour 'certain commentateur' (suivez mon regard) on devrait s'en tenir là.