C'est un sport chez les Palestiniens humiliés. Ici à Naplouse des humiliés ont confectionné un drapeau israélient à l'effigie du Président Obama portant une kippah. Une étoile de David honnie barre le visage du Président des Etats-Unis. On connaît la signification de ces images.
Source: AP et Elder of Ziyon (PalArabs burn photos of Obama - wearing a kippah)
Elder of Ziyon écrit: AP a remarqué que le drapeau brûle, mais ne semble pas avoir remarqué l'étoile juive sur le visage d'Obama ni qu'ils avaient choisi une photo d'Obama qui porte une kippah."
Commentaire d'AP: "A Palestinian protester holds a burning Israeli flag with a photo of American President Barack Obama during a demonstration against an American veto last week on a U.N. resolution that would have condemned Israel, in the West Bank city of Nablus, Thursday, Feb. 24, 2011."
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
dimanche 27 février 2011
Les Palestiniens brûlent un drapeau israélien à l'effigie d'Obama portant la kippah ...
Libellés :
Palestiniens
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire