mardi 24 août 2010

Président d'Amnesty Finlande: Israël est un État racaille

En Europe c'est devenu banal de tenir de pareils propos sur Israël.

Frank Johansson, le président de la section finlandaise d'Amnesty International a écrit sur son blog hébergé par le tabloïde Iltalehti qu'Israël est un État racaille (a scum state).

"Un de mes amis qui travaille en Israël était en visite, et pendant qu'ill empilait du bois dans le hangar, il a abordé son sujet favori. Après plusieurs années passées dans le pays saint, il est arrivé à la conclusion qu'Israël est un état "racaille". Sur la base de mes propres visites, qui ont eu lieu entre les années 1970 et 1990 pour la dernière fois, je suis d'accord. "

Donc, ce militant des "droits humains" qui préside la branche finlandaise d'AI, qui est censée être une ONG non-partisane, a traité Israël de ... racaille. Oserait-il écrire publiquement la même chose sur l'Arabie Saoudite ou n'importe quel autre pays musulman ? 

Source: Tundra Tabloids (Chairman of Finnish Amnesty International calls Israel a scum state...)

2 commentaires :

eliker a dit…

Non, il n'oserait pas écrire la meme chose sur un pays arabe pour au moins 2 raisons :

1/parce qu'il se prendrait une belle raclée dans la rue meme ou il habite ;

2/parce que s'il s'avisait de mettre les pieds dans un pays arabe, il serait découpé en rondelles.

Ces petites choses que ni les juifs ni Israel ne sont, MALHEUREUSEMENT, capables de faire.

Les arabes sont respectés ? ils font tout pour.
Les Juifs sont méprisés ? ils ne font rien pour que ce soit autrement.

Anonyme a dit…

Nous n'avons rien à attendre d'une ONG comme Amnesty International. A défaut de pouvoir leur mettre une balle dans la tête ou de les décapiter comme l'aurait fait n'importe quel militant islamiste, je me contente de déchirer toutes leurs affiches lors qu'ils organisent une manifestation (vente de livres par exemple).

Mais je suis entièrement d'accord avec eliker.

Si ce monsieur a des c... qu'il dise ce qu'il pense de l'Arabie Saoudite qui veut rendre un type paralysé au nom de la charia, sous prétexte qu'au cours d'une bagarre, il a poignardé une personne qui est resté paralysée.