Caroline Fourest a confié "ne pas comprendre pourquoi ce genre de débordements n’a lieu qu’en Belgique. Je donne des conférences partout dans le monde, jamais rien n’arrive, sauf ici. Ces gens ont pris le pouvoir dans l’Université. Je n’y viendrai plus".
- Faut-il rappeler que l'ULB est un vivier de militants anti-israéliens, membres de l'université et étudiants?
- Faut-il rappeler que l'ULB a triste honneur d'être la seule université européenne où, à notre connaissance, un éminent professeur mondialement connu, Jacques Brotchi, a démissionné en raison d'incidents antisémites répétés? (Tolérance de l'antisémitisme à l'Université Libre de Bruxelles et démission du Prof. Brotchi) Tout ceci se passe dans l'indifférence générale et on voit le résultat maintenant.
- Faut-il rappeler le rôle de Pierre Galand qui diabolise Israël depuis vingt ans en toute impunité et dont le dernière réalisation est le très coûteux et très fumeux tribunal Russell sur la Palestine?
Dans la vidéo on voit le Professeur Guy Haarscher. Il s’est fait traiter sur Facebook de "suceur de b... sionistes va-t-en-guerre atlantiste" par un étudiant en sciences politiques qui promettait sur le réseau Facebook de "foutre le bordel" à une conférence, le 22 septembre, sur les révolutions arabes. Souhail Chichah et un certain Pierre Piccinin (qui n'aime ni la mafia sioniste ni le lobby juif international), avaient approuvé.
Commentaire de Souhail Chichah sur la députée Viviane Teitelbaum: "Une vieille juive riche à pognon mais moche comme un rat mort ! heu pardon pour les rats je les aime bien…" et à une autre personne: "Dis Caroline, faut arrêter de te toucher ma chérie!"
- Des étudiants de l'Université Libre de Bruxelles se plaignent des Juifs
2 commentaires :
" A force de nourrir le crocodile pour essayer de l'amadouer, on finit par le renforcer jusqu'à ce qu'il nous dévore. "
Proverbe congolais
OUi, c'est bien vrai cette histoire du crocodile. Il y a quelque chose qui ne va plus du côté de l'ULB. Pour une Université libre exaministe, elle a du plomb dans l'aile.
L'âge des extrêmes renaît de ses cendres. Le danger est imminent mais personne ne veut le voir. Un jour, il sera trop tard.
Enregistrer un commentaire