Un Palestinien de 24 ans, décrit par NRK comme étant apatride et souffrant de troubles psychiatriques, a détourné un bus à Skien hier soir. En les menaçant avec une hache, il a forcé les passagers à descendre et obligé le conducteur de l'autobus à se diriger vers une autre destination.
L'incident a été résolu, le conducteur en état de choc a été pris en charge par les services de santé et le jeune Palestinien par la police.
Cette histoire a été largement rapportée dans les journaux nationaux, mais très peu ont rapporté que la personne en question est un Palestinien, se bornant à indiquer qu'il s'agit d'un étranger.
Sont-ils si mal à l'aise avec l'origine du perpétrateur et des faits qu'ils préfèrent dire un mensonge?
Source: Norway, Israel and the Jews (Palestinian refugee hijacked bus)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
1 commentaire :
'Un réfugié palestinien' ?
Comment cet homme agé de 24 ans pourrait-il etre un réfugié ? D'ou a t il été chassé et par qui a t il été spolié ?
Philo qui titre ça comme le ferait un média de propagande belge ou français, pourrait-il nous donner quelques explications ?
Enregistrer un commentaire