Souhail Chichah, chargé de cours à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) :
Sur Viviane Teitelbaum: "Une vieille juive riche à pognon mais moche comme un rat mort ! heu pardon pour les rats je les aime bien…" (Souhail Chichah, chargé de cours à l’Université Libre de Bruxelles)
A Caroline Sägesser : "Dis Caroline, faut arrêter de te toucher ma chérie !"
Contexte: Université Libre de Bruxelles: indifférence au climat d'hostilité contre les étudiants juifs
Repris du blog de Viviane Teitelbaum (Petite compilation de la haine ordinaire)
[Sur Philosémitisme nous avons reçu (19/10) ce commentaire anonyme en réponse à Une véritable fascination pour Dieudonné en Belgique : "Or à ce moment une femme manifestement exalté (hors champ, dans le public) se jette, en joie, sur le mot "sale" pour lancer l'accusation implicite que ce chercheur aurait exprimé sa croyance en la proposition "sale juif". C'était aussi faux que grotesque mais d'un grotesque à faire froid dans le dos."]
Le lendemain du débat ce commentaire de Rachid Zegzaoui (Rachid Z September 21, 2010 at 3:59 pm): «Cette ulbiste [de l'ULB - Université Libre de Bruxelles] causerie devait empester le sionisme et, à part ses adeptes, apercevoir la gueule de la sioniste Teitelbaum devait, j’imagine, écoeurer la plupart des personnes présentes au Janson [auditoire de l'ULB]. On ne discute pas avec les adorateurs de cette raciste et criminelle idéologie, on se doit de la combattre ! C’est ça être antisioniste ou tout simplement antiraciste !»
Le même jour, on pouvait lire sur le profil Facebook de Souhail Chichah, chargé de cours à l’ULB et intervenant dans le débat. Il n’a pas réagi : «une vieille juive riche à pognon mais moche comme un rat mort ! heu pardon pour les rats je les aime bien…»
Sur mon mur Facebook, un dénommé Kim-David Spaey écrit le 23 septembre 2010, à 07:39 «vous êtes laides et bêtes, on dirait une sorcière». Et plus tard «Vous êtes tout simplement minable et indigne d’être députée. J’en conférerai avec vos amis du MR ! On verra qui rira le dernier !»
Et aussi sur le mur du Bougnoulosophe : Szysty, ma couille, en matière de «dialectique crapuleuse », tu devrais donner des leçons à la pouffiasse-députée qui a produit ce morceau d’anthologie : «Ils ont la haine du Sioniste, du juif sioniste, du Juif… » De la grande glissade séma…ntique aux odeurs d’excrément ! … A voir comment tu débats, c’est une amie à toi sans nul doute, hein, mon connaud ! …… « Il faut la voir mâchonner le chewing gum, une charolaise en rut a plus de distinction! »
Quelques jours plus tard dans Le Soir du 29/09/10, sous le titre “EN FINIR AVEC L’INTIMIDATION SIONISTE”, Olivier Mukuna écrit :
« Ce lundi 20 septembre a eu lieu une projection-débat autour de la liberté d’expression et de mon film « Est-il permis de débattre avec Dieudonné ? »(…). Cet évènement, co-organisé par le Cercle du Libre Examen (Librex) et le Vice-recteur de l’ULB, Marc Van Damme, a déclenché une vague d’hystérie calomnieuse et menaçante de la part de Maurice Sosnowski, Président du CCOJB (Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique) et de la députée régionale Viviane Teitelbaum (MR). (…) Il est temps que cesse, chez nous, ce terrorisme intellectuel, son cortège d’intimidations permanentes, son chantage à l’antisémitisme et ses éventuelles représailles professionnelles dès qu’une personne exprime ses convictions antisionistes ou critiques à l’encontre d’Israël. S’il y a une chose qui menace notre société et le vivre-ensemble, ce n’est pas ceux qui font loyalement usage de leur liberté d’expression, mais bien ce lobbying intégriste et mensonger, notamment déployé par le Président du CCOJB. ».
A pareille attaque, j’ai obtenu un droit de réponse publié dans Le Soir.
Le 11/10 sur le blog de Mukuna, on peut donc lire « Cabale sioniste contre Souhail Chichah : (…) Mais force est de constater que lorsque Maurice Sosnowski et Viviane Teitelbaum demandent au Soir une tribune, ils l’obtiennent tous deux dans les 24 heures ! Lorsque Souhail Chichah et moi-même demandons la pareille pour répondre aux accusations portées contre nous, il faut, au Soir, 5 jours de délais me concernant et … 20 jours pour Souhail Chichah. La peur n’est plus à l’ordre du jour : les intégristes du lobby pro-israélien belge doivent être mis hors d’état de nuire. Et si les Belges héritiers de l’immigration postcoloniale ne peuvent compter sur la protection des pouvoirs publics pour assurer leur sécurité et leur liberté d’expression, il ne leur restera qu’une alternative : s’organiser et se défendre eux-mêmes …
Le 15 octobre 10, le profil Facebook «Baize les Sionistes» m’écrit : «Putain les juives c’est des salopes, c’est elles qui méritet de se faire violer!» 15 octobre, à 15:08 · J’aime · 4 personnes
Voilà. C’était « Un mois de haine au quotidien, le best of ».
Cela ne me fera jamais renoncer.
ps: les fautes d’orthographe sont de leurs auteurs.
Mais la haine ne se limite pas à l'ULB:
Au parlement bruxellois, la majorité fait d’Israël le Juif des Nations ..., par Viviane Teitelbaum
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
vendredi 22 octobre 2010
Viviane Teitelbaum, la seule députée juive belge, est l'objet d'insultes antisémites et sexistes
Libellés :
Belgique francophone
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
3 commentaires :
Mme Teitelbaum,VRAIE ULBiste , est bien plus intelligente que ces muzes ,qui ont démoli la liberté de pensée dans cette université bruxelloise
En outre,elle n'est ni vieille,ni moche !
çà n'a rien à voir avec le reste mais sachez qu'on pouvait détruire les crématoires voir les chambres à gaz d'Auschwitz avec quelques avions de type Mosquitos envoyés depuis Kiev donc dès 1943.
Contrairement à toutes les autres possibilités évoquées ce n'est pas de l'ouest que celà aurait du être fait mais de l'est (le front a été plus proche des camps beaucoup plus tot)et avec quelques avions anglais.
Voilà je n'ai personne à qui en parler c'est un peux comme quand je me suis retrouvé avec les photos du mufti et d'Hitler (aujourd'hui très connues).
Ca démontre qu'il y avait des solutions et elles pouvaient venir de nous.
Je n'écris pas n'importe quoi la preuve :
regardez comment radio Berlin a été détruite en plein 1943 , à plus de 800km de l'Angleterre : aucune perte.
Allez sur googlearth et vous verrez que les crématoires sont un formidable repères encore aujourd'hui pour des avions arrivant en raz de motte.
Je suis le premier à dire que c'est une information d'arrière garde mais il est essentiel de savoir cela pour ne jamais faire confiances aux "zélites" et garder l'esprit d'initiative individuel.
shabbat shalom
@aval31. C'est même plus compliqué et plus grave. La BBC a stoppé vers la fin de 1943 de parler de l'extermination des Juifs et a défendu les autres gouvernements utilisant ses ondes de le faire. Sans doute uniquement parce que les émissions des Arabes sur Radio Berlin risquaient de révolter les populations locales contre l'empire britannique au moment que les nazi's faisaient leur dernier essai d'atteindre es champ de petrol de l'Iran et de l'Iraq
Enregistrer un commentaire