Comme disent les Anglais, it stretches the imagination...
Source: CRIF (François Hollande reçoit le CRIF)
"Concernant le Proche-Orient, François Hollande a souligné que si Israël est l’objet de tant de critiques [de son propre parti?] c’est qu’il constitue une grande démocratie. C’est sans doute, a-t-il ajouté, au PS que l’on trouve le plus grand nombre d’amis d’Israël et du peuple juif. François Hollande, qui a confirmé la prochaine visite en Israël de Laurent Fabius, a fait part à ses hôtes de l’invitation à visiter Israël de la nouvelle présidente du parti travailliste, Shelly Yachimovitch."
Le même Laurent Fabius, l'envoyé de François Hollande, (ainsi que Jean-Christophe Cambadélis) veut rompre avec l’indulgence excessive de la France envers Israël
Commentaire très pertinent du site Europe-Israel:
"Quand L. Fabius invoque une prétendue "indulgence excessive de la France envers Israël", pour toute personne avertie de ce qu’il en est en vérité de la politique de la France à l’égard d’Israël, on peut se demander alors, qu’est-ce que pourrait être une absence d’indulgence de la France à l’endroit d’Israël!
De même que L. Fabius ne convainc pas lorsqu’il cherche à nous assurer "que notre position (celle du PS) est équilibrée, qui veut qu’Israël puisse vivre en toute sécurité et que les Palestiniens aient un Etat". En vérité, en prétendant une chose tout en préconisant son contraire!
Et que pense L. Fabius des propos de son camarade de parti, J. Glavany?" (Jean Glavany et le conspirationniste belge Michel Collon accusent Israël d'apartheid)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire