Casse-tête pour les boycotteurs, type "opérations Carrefour" : par crainte de la disparition des produits, vogue verte et crise économique, les acheteurs semblent s'être rués sur les produits naturels en provenance d'Israël : + 19% pour les avocats, + 31% pour les citrons ! Devra t-on bientôt remettre la médaille du meilleur commercial de l'année à Madame Olivia ZEMOR, maître-es-chantage et discrimination économique ? Ou développer un nouveau paradoxe , ô combien paradigmatique, en sciences éco, le paradoxe de ZEMOR? B+B = C+ (boycott+boycott = Croissance exponentielle) ?
Rappelons qu'AXEGRECO est la principale société visée par les opérations de boycott du développement du port de Sète, relevant d'un slogan de type : "le chômage plutôt que de travailler avec les Juifs!" ... (Source: Lessakele)
_______________________
ISRAËL EXPORT AGREXCO - Plus 19% : croissance record de la vente des avocats. Les tentatives de boycott ont eu un impact nul
On n'en revient pas en Israël : la vente d’avocats a progressé depuis le début de l’année de manière assez spectaculaire malgré des tentatives de boycott (cf opérations "Carrefour") .
Ces tentatives ont, en définitive, fait du bien aux vendeurs israéliens comme AXEGRECO puisque les acheteurs européens se sont rués sur ses produits pour en profiter avant peut être qu’ils puissent disparaître des rayons (ce qui ne sera jamais le cas car la loi anti-boycott est draconienne).
Un chiffre vient d’être transmis pas les services statistiques officiels à Israel Valley : plus 19% de croissance depuis le début de l’année pour les avocats !
Les ventes de citrons ont eu une croissance de +31% ! Un point est a signaler et qui nous a été dit en Israël par les professionnels : avec la crise les consommateurs abandonnent les produits en conserves et se focalisent sur les produits frais. (Source: Israel Valley)
- L'Europe à la rescousse des produits israéliens
- Belgique: appel à boycotter les dattes israéliennes à l'occasion du ramadan (on trouve des dattes israéliennes partout à Bruxelles ...)
Anti Boycott Israel blog (La recherche israélienne sauve des vies et contribue au progrès de la science. Faut-il boycotter Israël ? Si oui, mieux vaut être et rester en bonne santé …)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mardi 21 juillet 2009
Les tentatives de boycott de produits israéliens ont un impact nul
Libellés :
Boycott
,
Complots et Conspirations
,
France
,
Moonbattery (dinguerie)
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire