Le bateau "humanitaire" du mouvement Free Gaza, Esprit de l'Humanité, (quelle grandiloquence) qui se rendait à Gaza a été arraisonné par les "pirates" de la marine israélienne et ses occupants et occupantes qui s'autoproclament "déportés" furent prestement renvoyés chez eux.
La mobilisation fait pschitt
Le Free Gaza movement et l'association pro-terroriste ISM ont appelé à manifester devant les ambassades d'Israël dans plusieurs capitales européennes le 3 juillet. Je n'ai trouvé aucune trace d'aucune manifestation devant aucune ambassade israélienne ce jour-là. Le flop fut tel qu'ils n'en parlent même pas sur leurs sites respectifs.
Six "déportés" arrivent à Londres
Six vaillants "déportés" arrivent aujourd'hui à 13.30 à l'aéroport de Heathrow et la presse est invitée à immortaliser l'événement. Gageons que les foules britanniques vont leur réserver un accueil mémorable ...
Conclusion: en matière de propagande ils sont très bons, mais plus que médiocres à embrigader de vrais supporters.
Sources : Elder of Ziyon (Free Gaza protests fizzle) et autres
- Rachel Corrie militante de l'ONG radicale ISM
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
lundi 6 juillet 2009
Le mouvement Free Gaza fait pschitt pschitt pschitt
Libellés :
Complots et Conspirations
,
Moonbattery (dinguerie)
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire