dimanche 7 décembre 2008

Rachel Corrie militante de l'ONG radicale ISM

"Rachel Corrie [qu'on voit sur la photo voilée en train de flétrir devant des écoliers palestiniens un drapeau improvisé des Etats-Unis] était une activiste marxiste américaine, militante inconditionnelle de la cause palestinienne. L’essentiel de son activité, soutenue et financée par l’ISM - une ONG violemment hostile à Israël - consistait principalement à perturber, parfois de manière agressive, les opérations de maintien de l’ordre des forces israéliennes de police. Elle perdit tragiquement la vie, le 16 mars 2003, écrasée par un bulldozer de Tsahal, dont le conducteur ne l’avait évidemment pas vue. S’ensuivit une violente campagne de calomnies, accusant, sans preuves, le soldat israélien d’avoir "assassiné" volontairement la jeune femme." (Menahem Macina)

L'ISM est effectivement une ONG violemment hostile à Israël (même les Palestiniens s'en méfient*), à tel point qu'elle n'hésite pas à publier sur son site internet des textes antisémites. Deux articles (dont on trouvera quelques extraits ci-dessous, mais ils méritent d'être lus en entier) suffiront à illustrer la nature délirante de cette organisation "pacifiste" pour laquelle militait la malheureuse Rachel Corrie. Celle-ci avait 23 ans à l'époque de son engagement - elle était de ce fait une adulte pleinement responsable des ses actes et engagements.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le commencement de la fin du Quatrième Reich, par Andrew Winkler (négationniste australien d'origine allemande, fondateur et gestionnaire du site antisémite Ziopedia)

"... la maudite petite entité du Moyen-Orient que je refuse d'appeler Etat."

"Pourquoi est-ce que cette illusion de démocratie de criminels et de voleurs de terre s'en sort en ignorant le droit international et des droits de l'homme comme aucun autre pays?"

"Beaucoup de gens ont tendance à penser que l'Etat pour Juifs seulement, cet anachronisme de style colonialiste du 19ème siècle et le judéo-nazisme s'en tirent avec un mépris scandaleux pour les droits de l'homme et le droit international parce que la plupart des médias occidentaux sont contrôlés par des Juifs pro-sionistes."

La mafia Windsor-Rothschild

"L'Etat pour Juifs seulement, d'un autre côté, est avant tout une police d'assurance, garantissant le contrôle de la mafia Windsor-Rothschild sur les réserves de pétrole du Moyen Orient.

La plupart de ces sionistes à la grande gueule qui ont infesté les cercles du pouvoir US se fichent complètement de l'Etat pour Juifs seulement."

"Plus les judéo-facistes rampants comme Rupert Murdoch mentent, plus ils gagnent de dollars de publicité."

"Comme il fallait s'y attendre, la plupart des Européens voit le régime d'apartheid comme la plus grande menace pour la paix dans le monde. Cette évolution se reflète dans la multiplication de sites Web anti-sionistes et pro-palestiniens."

"C'est le commencement de la fin du Quatrième Reich."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les attaques terroristes des 26 & 27 novembre à Bombay ont été organisées par le Sangh Pariwar, par Awami Bharat

"En ce qui concerne les terroristes qui ont attaqué Bombay, selon toute probabilité, ce sont des terroristes fortement endoctrinés et extrêmement bien formés, déterminés à mourir pour leur "cause" et sont essentiellement contrôlés par la CIA américaine, l'ISI pakistanais et le Mossad israélien. La CIA et le Mossad ainsi que les services de renseignements saoudiens et pakistanais ont déjà utilisés ce type de groupes en Afghanistan, en Tchétchénie, en Bosnie et au Kosovo, entre autres."

"À notre avis, le Mossad et la CIA ont aidé et encouragé le BJP-RSS à planifier et à exécuter cette attaque terroriste. Ce qui était requis dans cet énorme drame sordide était la nécessité d'un véritable groupe terroriste d'origine pakistanaise, qui a été fourni par l'ISI, avec l’aide de ses maîtres à la CIA et au Mossad, si nécessaire. L'ISI est un organisation de mercenaires sans scrupules et se vend au plus offrant. En outre, il existe différentes factions au sein de l'ISI, dont certaines sont contrôlées et payées par la CIA et le Mossad."

"Dans une annonce, le porte-parole des terroristes a annoncé qu'ils étaient ici à Bombay dans le cadre de leur combat contre les Juifs et le judaïsme.

Ainsi, le bâtiment Nariman House à Colaba, qui est habité par des familles israélo-juives, a été également attaqué avec une prise d’otages. Cet incident [ce massacre est qualifié d'"incident" - on appréciera cet euphémisme à sa juste valeur] ne servira qu’à renforcer les liens entre les élites sionistes d'Israël et les élites Brahmaniques d'Inde.

Le fait est qu'il existe des liens idéologiques très forts entre le sionisme et le brahmanisme. Les deux sont engagés dans la discrimination raciale, religieuse et la supériorité de caste. Les deux ont aussi une histoire de collaboration avec l'impérialisme et l'exploitation de leur peuple."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le site UPJF a compilé un dossier détaillé sur la "pacifiste" Rachel Corrie et l'ONG dans laquelle elle militait:

- Réponse à un "citoyen du monde" qui nous traite de "manipulateurs de la pire espèce"
- Rachel Corrie n’est pas morte en protégeant une maison palestinienne de la destruction
- Pour une Rachel Corrie morte par accident combien de Rachel assassinées dont nul ne parle
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.
* "Corrie also learned that she had waded into a situation more complex than she'd imagined. Instead of embracing the ISM team as saviors, many Palestinians regarded them with suspicion, even hostility. Weeks before her arrival, activists had erected tents near Israel's new security fence. Neighborhood Palestinians rose up in protest. "We are in a war, this is a closed society, and some Palestinians thought maybe they were working for Israel," Mansour Lawani, a resident, told me. Local toughs tried to take down the tent by force, and armed men from the Popular Resistance Committee -- an umbrella group of all the militant factions -- ordered the activists to leave. "The armed groups didn't want the internationals to be caught in the crossfire and they also suspected they might be spies," says Lawani. He spent days trying to persuade locals that they had nothing to fear, until they grudgingly allowed the tents to remain. They didn't stay up for long. "The ISM group suffered from rain and mud and sickness," Lawani says. "So we decided to accept them into our homes, and our family was among the first to take them in." (The Death of Rachel Corrie, par Joshua Hammer, Mother Jones)

2 commentaires :

eliker a dit…

Un trio de fêlés vivants ou morts.

Anonyme a dit…

http://www.lesoir.be/actualite/monde/rachel-corrie-tuee-par-un-2008-12-03-669452.shtml

Témoignage de ses parents...
Je ne pense pas être pro ceci ou pro cela cependant votre article m'a interpellé. Il condense toutes la haine qu'un arabe peut avoir pour un juif sauf que dans ce que cas c'est le contraire.

Je suis navrée.

Bien à vous.