jeudi 11 novembre 2010

La Belgique a livré de l’uranium à l’Iran. Heureux de le savoir !

Le pays qui préside actuellement l’Union Européenne vient d’annoncer avoir découvert que deux de ses compagnies venaient de livrer des matériaux servant à la construction d’une bombe atomique en Iran. Le gouvernement de Bruxelles vient de déposer deux plaintes contres ses sociétés qui ont vendu des produits illégaux sans les autorisations nécessaires [MDS Nordion, de Fleurus, a livré de l'uranium à l'Iran sans permis]. Mais ne soyons pas naïfs, pour que de pareils accords aient lieux, tout le monde doit être au courant… Et les services secrets belges les premiers (ou alors, c’est qu’ils sont encore pire que ce que nous pouvions en penser).

Une des plaintes porte sur l’exportation d’uranium appauvri, qui peut être utilisé comme revêtement dans des armes nucléaires. La deuxième plainte concerne le zirconium, surtout utilisé dans les installations nucléaires, mais peut également servir à la fabrication de bombes classiques et à sous-munitions.

Le ministre de l’Énergie Paul Magnette a concédé que "ces matières ne leur serviront pas à allumer un barbecue à Téhéran". Heureux de le savoir ! Cette année, deux autres permis d’exportation vers l’Iran ont été refusés. Il s’agissait alors de pièces pour une turbine à gaz et pour une turbine à vapeur.


Qu’on soit bien clair, entre l’Allemagne, la Pologne et la Belgique, l’Union Européenne toute entière est en train de livrer une jolie bombe atomique à l’Iran. Pendant ce temps, elle accuse encore Israël de tous les maux… A mon avis, il est temps pour Jérusalem de taper, une bonne fois pour toute, du poing sur la table !

Et pour ceux qui l’aurait oublié, voilà pourquoi Israël ne doit pas prendre l’Europe au sérieux (Cliquer ICI pour visionner la vidéo de Jonathan-Simon Sellem.)

Je me souviens, dans mon enfance, l’Europe était pleine d’espoir. Continent de paix où le "plus jamais ça" prévalait encore. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les instincts les plus primaires de l’humanité refassent surface…

Ah, j’oubliais… Contrairement à ce que tous les médias de propagande européens affirment en boucle depuis une semaine, l’Iran n’a pas l’intention de négocier avec le Conseil de Sécurité de l’ONU sur son nucléaire. Ce matin, Ahmadinejad a confirmé qu’il n’en avait aucunement l’intention. «Nous avons dit à plusieurs reprises que nos droits (dans le domaine nucléaire) n’étaient pas négociables (…) Nous discutons seulement en vue de résoudre les problèmes internationaux (…) afin d’aider à l’établissement de la paix» a déclaré Ahmadinejad dans un discours télévisé à Qazvin, dans le centre de l’Iran.
En gros, on est d’accord pour vous rencontrer, pour parler du cancer sioniste… Mais oubliez nous à propos de notre bombe ! On fait ce que l’on veut !

Merci à tous nos médias de prendre le temps de rapporter cette information comme il se doit et d’arrêter d’écrire que l’Iran fait tout pour négocier et ne pas précipiter la planète vers une guerre qui semble inéluctable.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Poster de Blue Star

1 commentaire :

Rudi a dit…

Il est complétement c.. ce Magnette?
"ces matières ne leur serviront pas à allumer un barbecue à Téhéran" mais bien pour les allumer à Tel Aviv! et pas que des barbecues