Photo: Oslo 1940 - vitrine du magasin d'un tailleur juif où l'on avait inscrit "La Palestine vous appelle. Les Juifs ne sont pas tolérés en Norvège."
Source: Norway, Israel and the Jews (Cowardice: 100 youths harass 2 Israeli salesgirls)
Une centaine de jeunes adhérents de divers partis de gauche ont manifesté contre la vente de cosmétiques israéliens par deux jeunes israéliennes dans un centre commercial à Oslo.
Ces jeunes boycotteurs assistaient à un séminaire contre la mondialisation co-financé par l'agence norvégienne d'aide à la coopération (NORAD) et Fritt Ord. Fritt Ord est une fondation privée dont le but affiché est de "protéger et promouvoir la liberté d'expression et créer un environnement propice à la liberté d'expression en Norvège".
Les deux jeunes femmes israéliennes vendaient des cosmétiques. Leur tare aux yeux des manifestants était d'être israéliennes et de vendre des produits israéliens. La manifestation de boycott était illégale car elle n'avait été approuvé par la police.
Qui que vous soyez et quelle que soit votre profession, agissez. Montrez aux voyous que vous vous opposez à ce type de comportement en achetant des cosmétiques de la marque Dead Sea.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire