La presse suédoise rapporte que lundi soir un homme a été agressé dans son appartement du centre de Norrköping, dans l'est de la Suède. Selon la victime, les deux agresseurs, qui portaient un vêtement à capuche, ont sonné chez lui et quand il leur a ouvert la porte, ils l'ont frappé sur la tête avec une bouteille de vin. L'homme a reçu des soins à l'hôpital.
Le blog suédois JIHAD je MALMÖ a pu parler avec la victime qui a confié qu'il s'agissait d'une attaque antisémite perpétrée par deux hommes arabes. "Les premiers mots que j'ai entendus étaient "cochon de juif"." Ses agresseurs l'ont frappé à quatre ou cinq reprises avec une bouteille de vin alors qu'il était déjà à terre.
En entendant le claquement d'une porte ils se sont enfuis par par les escaliers, tandis que l'un criait "Yahood" (en arabe: Juif). De retour de l'hôpital, la victime a découvert qu'ils avaient tenté d'arracher la mésusa, mais avaient seulement réussi à détacher l'une des vis.
La police ne s'est pas intéressée à cette affaire et les voisins ont peur de témoigner. La victime demande l'aide de personnes qui auraient vu les deux hommes ou entendu parler de l'agression et qui seraient prêtes à témoigner.
Il pense que la seule raison pour laquelle il a été pris en embuscade c'est parce qu'il est un blogueur pro-israélien (il écrit sous un nom d'emprunt).
Source: Islam in Europe (Sweden : pro-Israel blogger attacked for being a Jew)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire