Voici l'information qui n'intéresse pas les médias européens soient-ils de gauche ou de droite. Et pourtant les Palestiniens n'ont aucun scrupule à publier ces nouvelles, tout en se plaignant de pauvreté.
Dimanche 7 novembre 2010, après l’inauguration d’un hôtel 5 étoiles dans le nord de la bande de Gaza, le ministère des Travaux public du Hamas a annoncé le projet d’attirer les grandes marques internationales (de mode mais aussi d’électroménager, de décoration d’intérieur, etc…) dans un centre commercial de luxe dont la construction devrait démarrer courant novembre 2010, et qui aura une superficie de 44 dunam (la taille de 6 terrains de football).
L’homme d’affaires de Naplouse, Munib Al-Masri, en visite le même jour à Gaza a dévoilé son tout dernier projet industriel, mené par son fond d’investissement palestinien pour le développement de la bande de Gaza, un hôtel 5 étoiles situé dans le nord de la bande de Gaza. C’est le deuxième hôtel 5 étoiles à ouvrir en moins d’une semaine après le Movenpick de Ramallah.
Photo (le nouvel hôtel Al Mashtal à Gaza) : D.R.
Source : Ma’an News Agency (via le CRIF)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mardi 9 novembre 2010
Un nouvel hôtel 5 étoiles inauguré et un Mall gigantesque en projet à Gaza
Libellés :
Bande de Gaza
,
Palestine
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire