samedi 6 novembre 2010

Marilyn Monroe lance une campagne de boycott d'Israël ... en Irlande !

Ca se passe en Europe, pour être précis à Dublin.  Dans l'indifférence et l'hilarité généralisées.  Puisque rire sur le dos du Juif c'est une vieille habitude du vieux continent.

Une association anti-israélienne irlandaise mène une campagne de boycott des diamants "du sang" israéliens: “Israeli Diamonds… no longer a girl’s best friend”.  Et c'est une sosie de Marilyn Monroe affublée d'une perruque blonde qui lance la campagne.  Ainsi l'ont voulu sans aucune vergogne les organisateurs.

Au fait, pourquoi ont-ils choisi une actrice américaine décédée plutôt que cette terroriste palestinienne qui incarne parfaitement leurs valeurs humanistes?



3 commentaires :

Gilles-Michel DEHARBE a dit…

Arthur Miller, auteur dramatique, marié et père de 2 enfants,obtient le divorce d'avec sa femme le 11 juin 1956 et épouse Marilyn le 29 juin 1956 (mariage civil). Le 1er juillet eu lieu une cérémonie juive traditionnelle, Marilyn s'étant convertie au Judaïsme. Toujours en recherche d'une "vraie" famille, elle s'intègre totalement à la cellule familiale de Miller, ses 2 enfants et ses parents.

Anonyme a dit…

Bien vu, G-M, on ne peut mieux gaffer. Choisir une convertie au judaïsme pour promouvoir le boycott... de diamants juifs, c'est démontrer son ignorance crasse. Mais les haïsseurs d'Israël n'ont rien à craindre: non seulement il y a belle lurette que le ridicule ne tue plus, mais l'ignorance étant la chose la mieux partagée, la mettre au pilori, dans ce cas de figure, c'est s'aliéner les hordes d'ignorants qui ne vous pardonneront pas d'avoir mis en exergue leur impéritie.

Menahem Macina

Anonyme a dit…

Pauvre Irlande; n'oublions jamais son attitude très pro-nazie durant la guerre. Le "miracle économique de ce pays est tombé en ruines, il ne lui reste plus que la haine anti-juive comme moteur de pensée. Je ne mettrai jamais les pieds dans ce pays-là.