Father's House (La Maison du Père), une petite congrégation chrétienne autonome implantée à Gwernymynydd qui compte environ 40 fidèles, a été expulsée du centre communautaire public du village où elle tenait ses offices depuis onze ans pour avoir exprimé son soutien à Israël. C'est la première fois qu'une église chrétienne est expulsée d'un centre communaitre d'un village en raison de ses croyances.
Le comité du centre a fait savoir dans une lettre adressée à la congrégation : "Le contenu de votre site web ainsi que les points de vue très controversés qu'il contient provoquent de grandes inquiétudes. Le comité du centre communautaire du village ne souhaite pas être associé aux points de vue qui sont les vôtres".
Jewish Chronicle (Christian Zionists expelled for Israel support) et Methodist Preacher (Bigots in North Wales)
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
4 commentaires :
Il faudrait que chacun envoie un petit mot de sympathie sur leur site web si possible.
Le prêtre de BEETHLEEM termine la messe:
- Que tous ceux qui sont de mère juive, quittent la salle. La moitié s'en va.
Il continue:
- Que tous ceus qui sont de père juif, quittent la salle. L'autre moitié s'en va.
Il continue :
- Que tous ceux qui sont de père et de mère juifs s'en vont.
Jésus se tourne vers sa mère : Allez maman, on s'en va.
Cela sera le prix a payer pour les chrétiens qui aiment Israël et le soutienne !
La propagande du Hamas a fait son œuvre et tous ceux qui ont confiance en Israël et qui ont les idées claires sont maintenant menacés par les institutions qui vivent elles même dans la crainte.
Enregistrer un commentaire