jeudi 5 janvier 2012

Mila Kunis est le nouveau 'visage' de Dior

Selon le Daily Telegraph Mila Kunis est le nouveau visage de Christian Dior.  A propos de Mila, lire: Une soirée mémorable avec la très belle Mila Kunis: le sergent des marines raconte.

Et toujours selon le Telegraph,  l'Israélienne Natalie Portman est le 'visage' du parfum "Miss Dior".

1 commentaire :

Monique a dit…

Mila Kunis que j'ai découvert dans le film Black Swan dans lequel elle joue très bien d'ailleurs, est belle et pleine de charme.
Mais Natalie Portman est l'actrice américaine et israëlienne que je préfère : je la trouve touchante, très belle (elle a un sourire magnifique), et talentueuse. J'espère qu'elle nous offrira encore de bons films bien que je comprenne tout à fait qu'elle veuille prndre soin de son petit garçon.